Comment vous faites pour les laver ? pour les sécher ?
Ou vous avez une paire de réserve ?
Car ma fille a vomit à plusieurs fois dans notre lit. J'ai mis nos oreiller dans la machine et je peux en mettre qu'un à la fois.
Mais après, je les étends mais il faut des jours pour qu'ils sèchent...
Lavage d'oreillers
Tu n'as pas de séchoir ? si
Tu n'as pas de séchoir ? si oui tu peux les mettre dedans, ils ressortent super !
Shot at 2007-06-28
Visitez mon blog d'habits à petits prix
Shot at 2007-06-28
Sinon il faut mettre des
Sinon il faut mettre des balles de tennis avec, ça aide beaucoup à les faire sécher (je sais pas trop pourquoi !).
Calie
Calie
ça tape les plumes et aide
ça tape les plumes et aide à les répartir partout !!! moi je n'en ai jamais mis, juste bien tapé l'oreiller à la sortie du séchoir !
Shot at 2007-06-28
Shot at 2007-06-28
Séchoir
Oui j'ai un sèche-linge. Mais j'ai des oreiller à PLUMES et sur l'étiquette c'est marqué qu'il faut pas les mettre au séchoir... Alors je l'ai pas fait, je les laisse sécher naturellement, pfff.
Je peux les mettre quand même malgré l'étiquette ??? Je croyais que c'était que les synthétiques qu'on pouvait sècher ?
Mais même en les laissant sècher naturel, ils reviennent pas comme avant, j'ai des "tas" de plumes dans le coussin.
Les boules de tennis je dois les mettre dans le lave-linge ou le séchoir ?
Je peux les mettre quand même malgré l'étiquette ??? Je croyais que c'était que les synthétiques qu'on pouvait sècher ?
Mais même en les laissant sècher naturel, ils reviennent pas comme avant, j'ai des "tas" de plumes dans le coussin.
Les boules de tennis je dois les mettre dans le lave-linge ou le séchoir ?
Les miens aussi sont en
Les miens aussi sont en plume avec l'étiquette en question !!!! les boules de tennis dans le séchoir ! résultat épatant !!! mais si tu as différents programme sur ton séchoir, essaie de ne pas prendre le plus chaud !
Shot at 2007-06-28
Shot at 2007-06-28