Je dois aller chez le dentiste, et ne m'aime pas trop ça, j'en ai un peu peur. Et comme mon dentiste est parti en retraite j'en cherche un nouveau. Et là mon problème commence à devenir urgent, alors si vous connaissez une bonne adresse avec des tarifs corrects (car on ne roule pas sur l'or) vous me rendriez un grand, mais très grand service. Sinon je vais prendre au bol un no dans le bottin.
Merci quand même.
Ben oui avec la ville ça ira mieux... oups désolée.
Morges ça peut aller, Aubonne ça fait quand même un peu loin. Je n'ai pas de voiture et faut que je fasse garder notre fils.
@caro_ il s'appelle comment le dentiste dont tu parles ?
Merci les filles.
Miclette, oui alors là ça m'intéresserait vraiment bcp. Peux-tu me donner son adresse ?
Roh là, s'il me prend ça serait super... ça m'enlèverait une épine du pied euh je peux dire de la dent..
des dentistes pas chers moi non plus je connais pas zut, enfin si mon ancien dentiste qui vient de partir en retraite il était vraiment correct. Je vais voir celui de miclette et si ça joue pas je te demanderai l'adresse du tien. Merci
Je vais en France à Ferney Voltaire et je suis très contente de mon dentiste. Son assistante est aussi très sympa et ils me laissent tjrs payer en plusieurs fois. Ca te ferait une jolie balade depuis Aubonne(env. 30 min.) mais ça peut valoir la peine tout dépend de ce que tu dois faire. Si ça t'intéresse, envoie-moi un MP.
Il s'appelle Henri Schwarz
Avenue des Bergières, 20
1004 Lausanne
021 648 36 12
Tu verras il est très sympa et tu peux aussi payer en plusieurs fois!
Bisous
Merci les filles
J'ai besoin de mains très douces pour mes petites dents, là c'est plutôt un grave problème de gencives. Bon je prends mon courage à 2 mains et j'appelle...