Forum mamans de jour??

Pour tout le reste
Répondre
indya75

Forum mamans de jour??

Message par indya75 »

Dites les filles, ça vous dirait que tous les posts de mamans qui cherchent une solution pour placer leurs enfants et de mamans qui cherchent à en garder soient regroupés dans un forum rien que pour ça? Comme ça on louperait pas des annonces qui sont souvent perdues dans la masse...

Bonne soirée!
Gaelle1984

coucou alors

Message par Gaelle1984 »

oui je trouve super ton idée. je cherche moi même des enfants à garder et c'est vrai que pas toujours évident de tout trouver et j'ai mis une annonce mais qui est loin mtn dans les posts je pense.

Bonne soirée.

Gaëlle maman comblée d'une aorable née le 15.08.05
perle67

c'est une super idée, je

Message par perle67 »

c'est une super idée, je l'avais déjà proposé dans un autre post.
(http://www.bebe.ch/drupal/node/95112#comment-565719)
beeka

Très bonne idée!

Message par beeka »

je trouve très bien qu'on crée une rubrique pour ça!
bluelyly

-

Message par bluelyly »

ben je suis pas sure que ca soit une bonne idée. Enfin l'idée est pas mauvaise, mais comme l'a déjà dit je ne sais plus qui, à force de créer pleins de rubriques, je pense que certains posts vont être moins lus.

Par exemple si vous mettez un post sous maman de jour en disant que vous chercher qqun pour vous garder votre enfant tel jour. Et bien moi qui serait peut-être disponible, je ne verrai pas le post, car je ne vais pas aller sous maman de jour (puisque sans intérêt pour moi qui n'en a pas besoin à ce moment). Vous voyez ce que je veux dire????

Bises ;-)

VOTE POUR LOUKA

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
indya75

@bluelyly: effectivement,

Message par indya75 »

@bluelyly: effectivement, pour les mamans qui seraient éventuellement disponibles un jour, c'est peut-être moins important, mais pour celles qui cherchent vraiment à faire garder et à garder des enfants, je pense que cela simplifie la tâche, plutôt que de devoir faire toutes les pages des forums Au jour le jour et Communauté... Tu sais que c'est dans le forum adhoc que tu trouveras peut-être ton bonheur, donc tu y vas directement.

C'est vrai que trop de forums ce n'est pas top non plus, mais des forums ciblés c'est mieux que des forums fourre-tout où tu dois tourner les pages pour trouver le sujet qui t'intéresse, enfin c'est mon avis...

Lilypie1st Birthday Ticker
pitchoune1618

excellente idée

Message par pitchoune1618 »

Je trouve que cette idée est vraiment top. Est-ce que ce forum est déjà existant par hasard?
beeka

@ bluelyly

Message par beeka »

Ben justement si une maman cherche à garder des enfants elle ira focément dans la rubrique " maman de jour " pis celles qui se sentent pas concernée ne vont pas... bizzare ton raisonnement.
bluelyly

bizarre ton raisonnement

Message par bluelyly »

Tu ne m'as pas comprise. Je ne te dis pas que je cherche à garder des enfants, mais pour rendre service, je veux bien le faire. Mais comme à la base je ne suis pas intéressée par garder des enfants, je ne vais pas aller sous cette rubrique. Et donc si une copinaute a besoin d'une garde de dernière minute, je ne verrai pas le message et ne pourrai pas lui proposer mon aide.

Tu comprends maintenant?

VOTE POUR LOUKA

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
beeka

Ahhhh ok

Message par beeka »

Oui moi ai tout compris, désolée...
perle67

oui et bien, tu pourrais

Message par perle67 »

oui et bien, tu pourrais justement mettre un message que tu dépannes volontiers une maman en gardant son petit pour quelques heures.....et si une maman cherche quelqu'un juste pour quelques heures pour aller soit faire des courses soit chez un médecin elle va pouvoir te contacter......
Petit Soleil

EXCELLENTE IDEE...

Message par Petit Soleil »

EXCELLENTE IDEE, moi qui recherche justement actuellement, je me perds justement dans toutes les pages de toutes les rubriques...

Merci

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

GNE et curetage le 02.11.2007 à 11SA...
Enrique

Le forum a ete crée

Message par Enrique »

Salut,
le forum a été crée et toutes les posts qui avais "Maman de jour" ou "Nounou" dans le sujet on été automatiquement déplacées au nouveau forum.

bon lecture !
perle67

SUPER!!! Merci beaucoup

Message par perle67 »

SUPER!!! Merci beaucoup Enrique !!! tu fais un travail admirable et nous on est jamais contentes.....bisous à toute ta famille
Sady

Excellente idée ! Merci

Message par Sady »

Excellente idée !

Merci Enrique !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
canelle72

Merci

Message par canelle72 »

1000 fois Enrique :)))))
Répondre