forum rencontre????

Pour tout le reste
Répondre
elywanna

forum rencontre????

Message par elywanna »

rebonsoir, es ce que vous ne pensez pas que cela serais bien de faire un forum rencontre??' pour tous ce qui es souper rencontre, ou encore sugestion de rencontre????

j'ai fais un post ce soir et je dois dire que je ne savais pas trop ou le poster ( pour les membres , au jour le jour??? ) je me suis descider pour au jour le jour lol.

alors qu'en dites vous???

bisous
mumu83

Salut toi! Pourquoi pas vu

Message par mumu83 »

Salut toi!
Pourquoi pas vu le nombre de rencontres..mais bon perso je navigue pas par les forums mais pas la première page puis par mes contrib!
Donc ça me changerais peu..

Ma tite famille:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

+2chiens,une vieille minette,2ratounes,des poipois, et une mygale!^_^
vouali

Ca peut être une idée mais

Message par vouali »

Ca peut être une idée mais franchement, je trouve que la liste des forums devient super longue ! Quand je l'ouvre je me sens déjà un peu paumée par rapport à l'ancienne.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Pat70

coucou

Message par Pat70 »

coucou

Lydi, moi je croyais que "communauté" était pour ça... d'ailleurs quand tu cliques sur la page forum, tu vois la description de chaque forum, et pour communauté c'est écrit:"Pour se faire cônnaitre et se mettre en contact avec les autres mamans de bebe.ch"

eet @vouali, tu sais que l'ancienne liste de forum était la même juste que certains forums n'étaient jamais visité, car ils n'étaient pas listés dans le menu de gauche (avant que ce soit un menu déroulant)

Enrique a rajouté récemment que
- international (d'ailleurs c'est marrant car les filles expatriées ont cru que c'était pour ceci, alors que l'idée de base de Enrique était pour communiquer en d'autres langues, d'ailleurs, il a ajouté l'espagnol)
- allaitement nourriture
- maman à + de 35 ans
- garde d'enfants
- brico (ce matin)

sinon tous les autres forums étaient déjà là

Bises

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
vouali

@pat : Il y a aussi tous les

Message par vouali »

@pat : Il y a aussi tous les janviettes, févriettes, marsettes,.... 2008.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Pat70

oui mais ça, ça fait

Message par Pat70 »

oui mais ça, ça fait déjà un bon moment..

je disais, depuis qu'il a mis le site "nouveau style" et le menu déroulant pour les forums

mais c'est vrai que c'est super ces mois.... + simple que comme c'était quand j'étais enceinte :) (je m'amusais à lister les autres posts septembrette pour qu'on les retrouve, lol)

Bises
--------

Patricia

dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Pat70

coucou caki.. ne le prend

Message par Pat70 »

coucou caki.. ne le prend surtout pas mal, parce que je suis sûre que tu ne le sais pas... mais les majuscules sur internet ça veut dire "je crie"... là c'est un peu comme si tu nous engueulais :) et vu que c'est souvent... je suppose que tu ne fais pas exprès? (peut-être un problème de clavier? ;))

Bises
--------

Patricia

Pat70

lol oui ça ferait beaucoup

Message par Pat70 »

lol oui ça ferait beaucoup de forums, mais parfois si il y a un besoin, c'est bien d'en ajouter
donc si je comprends bien, tu regardes le clavier et pas l'écran quand tu tapes :)))))

et oui, y'a plein de codes sur le net, y'a même un mot pour ça: la "nétiquette" lol
Bises
--------

Patricia

bluelyly

c'est mieux comme cela caki!

Message par bluelyly »

je préfère aussi les minuscules. C'est drôle j'imagine bien qqun crier en mettant les majuscules ou alors vouloir dire qqch de TRES TRES important! J'osais pas te le dire avant, j'avais peur de me faire huer... Hihi ;-))

Côté forum, je trouve aussi que la liste est INTERMINABLE, je ne suis pas contre une rubrique "rencontre", mais je trouve qu'il pourrait y avoir qu'une seule rubrique "grossesse" et en cliquant dessus on arriverait aux sous-rubriques des mois. Je trouve que ça fait chenis et trop de les avoir dans la liste générale...

Ceci n'est que mon humble avis bien sûr! ;-)
Pat70

en fait si tu passes par la

Message par Pat70 »

en fait si tu passes par la page "forum", c'est comme ça que c'est... (tu peux ensuite choisir les mois)
(ou alors j'ai pas pigé? ;)
A+

--------

Patricia

bluelyly

non

Message par bluelyly »

mais je passe pas par la page forum. J'ouvre bb.ch et je regarde les sujets actifs et je vais à gauche dans le menu dérouleur. C'est là que je trouve que ça devient ...comment dire...pas pratique à lire...
Répondre