Pourquoi ne pas créer un nouvel espace exprès pour ce genre d'histoire un titre genre hs bb ou histoire qui change la tête . Moi perso j'ai assez de copines tous les jours qui m appelle concernant leurs histoire d'amour mais pour celle qui ont besoin d'en parler pourquoi ne pas leur laisser une petite place. Enrique qu'en pense tu et vous les copinautes???
Créer un nouvel espace dans ce forum
J'allais mettre un tel
J'allais mettre un tel post.
Pas seulement pour les histoires d'amour, lol mais pour tout ce qu'on a envie de parler sans que ça concerne bebe - enfant - maman.
Je connais qu'un seul forum et ici j'ai mes copinautes qui je sais peuvent répondre à mes questions, partager mes peines et mes joies alors même si ça concerne pas bebe.ch c'est ici que je poste quand même, à défaut que ça déplaise...
Alors je suis pour un forum "HS"
Peux-tu éditer ton post et le mettre dans la rubrique Idées/question bebe.ch. Enrique pourra le voir et le traiter ainsi.
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
Pas seulement pour les histoires d'amour, lol mais pour tout ce qu'on a envie de parler sans que ça concerne bebe - enfant - maman.
Je connais qu'un seul forum et ici j'ai mes copinautes qui je sais peuvent répondre à mes questions, partager mes peines et mes joies alors même si ça concerne pas bebe.ch c'est ici que je poste quand même, à défaut que ça déplaise...
Alors je suis pour un forum "HS"
Peux-tu éditer ton post et le mettre dans la rubrique Idées/question bebe.ch. Enrique pourra le voir et le traiter ainsi.
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Attention hein je veux un
Attention hein je veux un poste ZEN pas de polémiques chacun à le droit de dire ce qui pense mais en étant correct d'acc les filles on est , on va etre ou on essaie d être des mamans donc des personnes responsable.....
Merci...
http://mamanmorganedemoi.monbebeblog.com/home/
Ma petite fée Morgane mon ange, mon amour.
Merci...
http://mamanmorganedemoi.monbebeblog.com/home/
Ma petite fée Morgane mon ange, mon amour.
en fait, une telle rubrique
en fait, une telle rubrique existe déjà
quand on clique sur "forums" dans les liens tout en haut à droite, on a les descriptions de chacun des forums, et sous "au jour le jour", on voit :
Au Jour le Jour
Utilise ce forum pour les sujets personnels qui ne concernent nécessairement tout le monde: TLMSF, soucis, petits sujets ou juste et simplement envie de partager quelque chose.
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
quand on clique sur "forums" dans les liens tout en haut à droite, on a les descriptions de chacun des forums, et sous "au jour le jour", on voit :
Au Jour le Jour
Utilise ce forum pour les sujets personnels qui ne concernent nécessairement tout le monde: TLMSF, soucis, petits sujets ou juste et simplement envie de partager quelque chose.
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts