@Enrique : statistique des posts effacés ?

Pour tout le reste
darkie

@Enrique : statistique des posts effacés ?

Message par darkie »

Bonjour Enrique,

J'écris ce post afin de demander que, comme ceci a été annoncé dans le post expliquant la règle des étoiles et des disparitions de posts si trop de votes négatifs, une statistique des posts supprimés soit visibles pour les membres du forum.

Ceci nous permettrait ainsi de voir quels posts ont été supprimés, et de se rendre compte s'ils le sont bien car mal placés ou inappropriés, ou alors s'il y a des sortes de règlements de compte sur ce forum à coup de votes négatifs systématiques dès que certaines personnes postent.

Ceci pourrait également te permettre de voir si le principe d'auto-modération de bebe.ch tient la route tel que mis en place actuellement.

Serait-il également possible, dans le panneau de vote, de mettre le critère exact sur lequel nous devrions voter ? S'agit-il comme indiqué de juger si un article est bien placé, ou de voter sur son intérêt, ou sur "voulez-vous le voir disparaitre" ?

Je te remercie pour la réponse que tu pourras donner à ce post, et en espérant ne pas trop te déranger avec cette demande qui me semble nécessaire ces jours-ci. Et merci pour bebe.ch :)

Bonne soirée !
darkie

Je me rends compte, je suis

Message par darkie »

Je me rends compte, je suis informaticienne et mère de famille ;)

Je n'ai fait que remettre sur le tapis un point qu'il a annoncé il y a quelques temps en même temps que le système des étoiles permettant de supprimer un post, je n'ai rien inventé.
Si je me suis permis cette demande, c'est qu'il se passe des choses étranges sur le forum.
D'ailleurs Enrique a répondu à ma demande (envoyée par mail) en me disant qu'il allait le faire. Donc il y voit un intérêt.

Bonne journée à toi aussi :) ou plutôt soirée ;)
bluelyly

merci darkie!

Message par bluelyly »

oh ben mince, j'ai fait enter et je crois que du coup, ca a mis "1" à ton post...oups sorry, c'était pas le but du tout.

Au contraire, j'ai émis la même requête à Enrique par mp! ;-)

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
darkie

Héhéhéhé et moi qui

Message par darkie »

Héhéhéhé et moi qui croyais qu'on voulait supprimer mon post !!!!
Ouf me voici rassurée lol

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
allusalu

En effet, on voit des posts

Message par allusalu »

En effet, on voit des posts comme ceux dans la section "Enfants en difficulté" qui se font mal votés alors qu'ils sont dans la bonne section...faut pas que Enrique s'explique, mais les filles qui le font!
Moi, cela m'a profondément choquée hier...
allusalu

En effet, on voit des posts

Message par allusalu »

En effet, on voit des posts comme ceux dans la section "Enfants en difficulté" qui se font mal votés alors qu'ils sont dans la bonne section...faut pas que Enrique s'explique, mais les filles qui le font!
Moi, cela m'a profondément choquée hier...
darkie

Il y a des choses bizarres

Message par darkie »

Il y a des choses bizarres là, mais aussi un peu partout ailleurs sur le forum - notamment les posts des muguettes qui disparaissent alors qu'elles donnent de leurs nouvelles à la veille de leur accouchement, et plein d'autres postes bien placés notés bizarrement.
Je ne demande pas à Enrique de s'expliquer, mais cette statistique permettra de se rendre compte de ce qui se passe réellement et objectivement ici.
moiamelia

question : tu demandes aussi

Message par moiamelia »

question : tu demandes aussi de mettre qui vote et combien cette personne vote si j'ai bien compris ?
bluelyly

ah ben non je rectifie le

Message par bluelyly »

ah ben non je rectifie le tir, je n'avais pas voté, je t'ai mis un beau 10 alors! ;-)
darkie

Non... Si on peut déjà

Message par darkie »

Non...
Si on peut déjà voir le titre du post supprimé et son auteur, ça sera déjà assez parlant.
Mais il est clair qu'Enrique pourrait très bien avoir accès à de telles informations pour son propre usage.
darkie

;)

Message par darkie »

;)
louloune

moi je post plus. j'ose pas

Message par louloune »

moi je post plus. j'ose pas
allusalu

Je viens de répondre à

Message par allusalu »

Je viens de répondre à Bluelyly en MP en lui disant comme j'étais choquée de voir depuis hier que les posts sur le soutien de la recherche contre les maladies qui touchent les enfants recevaient des votes négatifs, de la part de certaines qui manquent vraiment de décence.

EN quoi ce post vous dérange là ou' il est`?!

Je suis la maman d'un enfant qui a des soucis de santé et la recherche est une chose primordiale dans sa guérison!

Je souhaiterais vriment que Enrique puisse exclure ce genre de filles de ce forum qui est tout de même destiné à tous les enfants il me semblent et pas uniquement à ceux en bonne santé!

Alors du vent si ces posts vous dérangent!
Spaniella

Je me demande s'il ne

Message par Spaniella »

Je me demande s'il ne faudrait pas plutôt arrêter cette histoire de vote, c'est du n'importe quoi.
Personnellement j'ai été très blessée de voir mon poste éjecter.
Spaniella
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
darkie

Peut-être, ou alors qu'il

Message par darkie »

Peut-être, ou alors qu'il faille bcp plus de votes à 1 afin d'éliminer un sujet.
Enrique pourra se déterminer lorsque les disparitions réelles seront visibles.
louloune

il a été

Message par louloune »

il a été éjecté?!??!?
déjà que quand le mien était mal noté, je l'ai pas super bien pris...
en plus, plusieurs personne m'ont envoyer des mp, pour effectivement me dire qu'apparemment j'avais des notes négatives à cause de mon pseudo et ma personnalité!!! enfin bref, de la tentative de giclage de post à cause de ma figure
Enrique

Je prends note. Je l'avais

Message par Enrique »

Je prends note.
Je l'avais promis et j'espère pouvoir le mettre en place bientôt... très bientôt
Spaniella

oui j'ai mis un poste hier

Message par Spaniella »

oui j'ai mis un poste hier pour les muguettes concernant mon contrôle des 40sa, déjà qu'un de mes postes à été supprimé de la première page dimanche mais on le retrouvait dans les dernières contributions là il a été carrément supprimé, j'ai mis un poste là dessus.
Je vois que je ne suis pas la seule apparemment. Comme tu dis, apparemment on doit déranger mais faudra m'expliquer pourquoi.
Spaniella
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
darkie

Merci Enrique :)

Message par darkie »

Merci Enrique :)
louloune

c'est du n'importe quoi. je

Message par louloune »

c'est du n'importe quoi.
je suis désolée pour ton post giclé.
on m'a conseillé de faire un post pour demander que les gens qui ont un problème avec moi, me le dise "en face".
mais en fait, je m'en fiche un peu. je passe mon chemin.
j'ai bien d'autre soucis que ceux du net.

après les clubs de copinages, on va ouvrir le club des post giclé ou mal aimé (rires)
Répondre