lenteur du site?
lenteur du site?
c'est mon ordi ou le site est super lent.
J'en ai marre, ca fait qqes jours que ça dure. Je n'ai même pas le courage d'aller lire mes contributions récentes. Ca me fait peur un de ces temps...pfou...
vous aussi?
J'en ai marre, ca fait qqes jours que ça dure. Je n'ai même pas le courage d'aller lire mes contributions récentes. Ca me fait peur un de ces temps...pfou...
vous aussi?
oui c'est hyper lent...
oui c'est hyper lent... c'est pénible...
je pense que c'est le site ... si on est plusieurs à répondre.
Biz
je pense que c'est le site ... si on est plusieurs à répondre.
Biz
me demandait la même chose
me demandait la même chose ici aussi c'est lent
Maman de deux lutins
Maman de deux lutins
me demandait la même chose
me demandait la même chose ici aussi c'est lent
Maman de deux lutins
Maman de deux lutins
-
A mon humble avis, c'est le
A mon humble avis, c'est le site qui rame... Il y a peut-être trop de monde en même temps.
2 ans d'attente pour notre premier enfant, une double infertilité, une FIV ICSI sans succès et une grossesse spontanée miracle, voilà notre histoire.
Mon blog: Une citadine à la campagne
2 ans d'attente pour notre premier enfant, une double infertilité, une FIV ICSI sans succès et une grossesse spontanée miracle, voilà notre histoire.
Mon blog: Une citadine à la campagne
salut pareil ici depui
salut pareil ici depui quelques jours, mais c'es surtout ( il me semble ) au heures ou es pas mal sur le site.
c'es vrai que je ne vien presque plus lire, mais surtout répondre, car comme en plus on doit cliquer deux fois pour publier, a cause de l'apercu, ca prend trop trop de temps, c'es dommage snif.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
"forum, enfants, parents, famille, etc...
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
c'es vrai que je ne vien presque plus lire, mais surtout répondre, car comme en plus on doit cliquer deux fois pour publier, a cause de l'apercu, ca prend trop trop de temps, c'es dommage snif.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
"forum, enfants, parents, famille, etc...
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
-
-