Salut Enrique
il y a eu un post sous Févriettes qui mentionnait des personnes qui n'apparaissent pas sous le bon jour dans la liste des "bientôt mamans"
je vois qu'elles n'ont pas posté ici, et vu que je sais que tu ne peux pas regarder tous les forums, je poste à leur place, malgré que dans ce message-là je me suis fait critiquer que je me mêlais des forums des autres LOL (alors que ce bug ne concerne pas que les févriettes, mais tout le monde!! mais bref!)
c'est ici: http://www.bebe.ch/drupal/node/132816
comme tu le sais, je t'aide et t'indique les bugs dès qu'il y en a, et si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, dis-moi!
là apparement c'est un problème de décalage de 1 jour, et d'ailleurs est-ce que le calendrier fait tjrs 41 SA pour 1 grossesse??
celles qui avaient par exemple entré 3 février sont notées sous 4, et il y a même 1 personne (Nevadagirl) qui a noté 18 février, et elle n'apparaît nulle part, même pas le 19
et aussi apparement des soucis pour éditer ou supprimer ces topics bébés.
d'ailleurs, tu pourrais allonger cette liste, là ça ne mets que pour les 10 prochains jours, et aussi éventuellement avoir 2 semaines en arrière, car sinon celles qui dépassent le terme disparaissent de la liste avant d'avoir accouché
voilà.. et il y a tjrs les soucis des caractères à certains endroits (signature et justement aussi la liste des bientôt mamans)
je te souhaite un très bonne journée
(je te fais aussi un mail)
Enrique : calendrier des futures mamans
il y a une info + précise
il y a une info + précise sur le souci, c'est mimi1979 qui explique ici http://www.bebe.ch/drupal/node/132832
J'avais mis la naissance de ma fille à une certaine date, mais elle s'affichait faux. Alors j'ai essayé de modifier la date et ca m'inscrit erreur interdite detectée... j'ai juste changé l'heure... bref
Je supprime alors l'annonce et en remet une nouvelle, et là, je peux pas enregistrer, j'ai le même message... pfffffff c'est chiant, ou est le problème ?????
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
J'avais mis la naissance de ma fille à une certaine date, mais elle s'affichait faux. Alors j'ai essayé de modifier la date et ca m'inscrit erreur interdite detectée... j'ai juste changé l'heure... bref
Je supprime alors l'annonce et en remet une nouvelle, et là, je peux pas enregistrer, j'ai le même message... pfffffff c'est chiant, ou est le problème ?????
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos