Je vois qu'il y a de plus en plus de copinautes qui effacent leur suivi en entier ou quasi. Pourquoi? Question de serveur ou autres raisons? Parce que ça fait remonter des vieux post.. en tous cas des posts qui sont là depuis quelques temps déjà et les posts récents passent un peu en arrière plan.. c'est dommage!
Voilà, je me posais juste la question. Merci
Question à deux balles, 5 sous: pourquoi vouloir effacer tout le suivi?
Bonsoir, je pense que c'est
Bonsoir, je pense que c'est les personne qui aimerais partir qui supprime leur suivi, étant donner que quand le compte est effacer les messages reste, une amie à moi a fais ça il y a peu, mais je crois, qu'elle c'est contenter des récent, justement pour éviter de faire remonter de vieux post, sans compter que ça prend du temps parce qu'il faut faire post par post.
Du moins je pense que c'est cela, mais ne peux répondre à la place de celles qui le font. hihihi.
Salutations.
Du moins je pense que c'est cela, mais ne peux répondre à la place de celles qui le font. hihihi.
Salutations.
-
-
Merci babs je voulais poser
Merci babs je voulais poser la meme question.
Je pense aussi que c est des personnes qui veulent partir du site et veulent effacer leur message car quand on supprime son compte nos reponses restes.
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.
Vous pouvez me faire parvenir vos emails pour les offres.
Pas envie de faire une réunion? pas de soucis je prends votre commande.
A bientot
PetiteLola
Je pense aussi que c est des personnes qui veulent partir du site et veulent effacer leur message car quand on supprime son compte nos reponses restes.
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.
Vous pouvez me faire parvenir vos emails pour les offres.
Pas envie de faire une réunion? pas de soucis je prends votre commande.
A bientot
PetiteLola
ouais ben c'est énervant,
ouais ben c'est énervant, car on perd du temps à ouvrir un vieux post qui est remonté pour se rendre que la personne a juste effacé son commentaire....grrr....(merci flo orbe! lol)
!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
Merci pour vos réponses..
Merci pour vos réponses.. Ben c'est vrai que les posts et les commentaires restent mais sous anonyme alors c'est pas super important non? M'enfin bref, c'était une question pas bien importante, juste j'étais curieuse. ;) Bonne soirée!
DPA provisoire 13/11
mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants
DPA provisoire 13/11
mon blog
Oui j'ai pensé à elle
Oui j'ai pensé à elle notamment en écrivant ce post, c'est vrai. Il y avait des posts où j'avais participé, donc je m'attendais de trouver une évolution mais.. bon ben tant pis: on est pas mortes! ;)
DPA provisoire 13/11
mon blog
DPA provisoire 13/11
mon blog
Rebonsoir, alors oui les
Rebonsoir, alors oui les post eux devienne sous anonyme, après suppression des compte, mais les réponses au post, il reste avec le pseudo, le pseudo est entre parenthèse, avec une mention non vérifié ou quelques choses comme ça.
Salutations.
Salutations.