je me pose une question depuis un moment deja alors je vous la pose lol
pourquoi quand on post une reponse sur un post et que ce post arrive a 2 pages ou meme plus et que on veut voir le nouveau commentaire sa n'arrive jamais??
sa reste a la premiere page et on doit tout re descendre le post et chercher sur quel page la nouvelle réponse à ete posté et ou??? quand il y a que une page sa marche bien quand on clik sur nouveau sa arrive direct a la nouvelle reponse mais pas quand ya plus que 1 page
merci pour vos reponses
je me pose une qestion depuis longtemps
Ici c'est
pareil et je trouve embêtant. Car s'il y a un poste où il y a 192 réponses, et bien il faudrait aller sur la 3ème page et chercher depuis où on n'a pas lu. Des fois on ne s'en souvient plus. Il faudrait que l'administrateur du site fasse quelque chose.
Et des fois, qqn poste une réponse au milieu des 192 réponses, eh bien on ne retrouve plus.
Ca c'est comme le moteur de recherche en haut à droite, ca fonctionne une fois sur cinq.
Et des fois, qqn poste une réponse au milieu des 192 réponses, eh bien on ne retrouve plus.
Ca c'est comme le moteur de recherche en haut à droite, ca fonctionne une fois sur cinq.
parce que dans le code de la
parce que dans le code de la page il y a ce qui s'appelle (en langage internet) une ANCRE appelée #new, d'ailleurs on voit ça à la fin de l'adresse
mais quand tu as déjà vu le post en question depuis la dernière réponse, il n'y a plus ce code "new" (quand c'est écrit "nouveau" en rouge") puisque le système calcule la date/heure de la dernière fois que tu as vu le post
solution: tout en bas de la page, il y a un menu déroulant sous les options d'affichage, tu choisis 300 commentaires par page au lieu de 50, ainsi tu n'auras jamais d epage 2 (seulement s'il y a plus de 300 comm, ce qui arrive très rarement)
si tu ne veux pas de pages aussi longues, l'autre solution, quand tu es sur la page 2 et que tu sais que le commentaire que tu veux voir est d'aujoud'hui 9h:15 par exemple, tu fais recherche (Ctrl-F) et tu tapes 2010-07-02 9" et ça t'amènera aux posts d'auj posté à 9h quelque chose
--------
Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
mais quand tu as déjà vu le post en question depuis la dernière réponse, il n'y a plus ce code "new" (quand c'est écrit "nouveau" en rouge") puisque le système calcule la date/heure de la dernière fois que tu as vu le post
solution: tout en bas de la page, il y a un menu déroulant sous les options d'affichage, tu choisis 300 commentaires par page au lieu de 50, ainsi tu n'auras jamais d epage 2 (seulement s'il y a plus de 300 comm, ce qui arrive très rarement)
si tu ne veux pas de pages aussi longues, l'autre solution, quand tu es sur la page 2 et que tu sais que le commentaire que tu veux voir est d'aujoud'hui 9h:15 par exemple, tu fais recherche (Ctrl-F) et tu tapes 2010-07-02 9" et ça t'amènera aux posts d'auj posté à 9h quelque chose
--------
Patricia
lol, de rien, et Paprika, si
lol, de rien, et Paprika, si jamais, pour la recherche, moi je trouve + pratique d'aller sous google.ch, tu tapes site:bebe.ch (tout collé)
bon parfois il faut 2-3 jours pour que le post soit indexé, mais c'est qd-même plus pratique tque la fonction basique de recherche du site
PS: sur google on peut filtrer par site, pour tous les sites.
et dans la recherche avancée on peut filtrer par date
--------
Patricia
bon parfois il faut 2-3 jours pour que le post soit indexé, mais c'est qd-même plus pratique tque la fonction basique de recherche du site
PS: sur google on peut filtrer par site, pour tous les sites.
et dans la recherche avancée on peut filtrer par date
--------
Patricia