Kevin

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
laurence

Kevin

Message par laurence »

Kevin a 5 mois. Ma belle mére s'est étonné de ce que je ne décalotte pas sa verge pour le laver. le pédiatre m'a dit qu'il fallait commencer à le faire dans son bain mais le prépuce est trop serré.
Qui a rencontré le mémeprobléme ?

sandrac

Re: Kevin

Message par sandrac »

Chére Laurence ,

Je n'ai pas rencontré le même probléme que toi tout simplement car pour le moment je n'ai qu'une petite fille . Toutefois , si je devais avoir un jour un petit garçon , je m'inquiéterai . Pourtant , en parlant avec des amies , elle même maman de petit garçon , dans la majorité des cas , ce sont leur pédiatre qu'ils l'ont décalotté pour la premiére fois lors d'une consultation et il semble que maintenant ce soit plus facile pour elle ... Alors nécessite pas a demander à ton pédiatre ou au médecin qui suis Kevin et tu verras , les belles - méres n'ont pas toujours raisons même si elles sont déja passées par là ( je parle en connaissance de cause ...)

Je t'embrasse ainsi que Kevin

Répondre