palpitations cardiaques

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
stephanie

palpitations cardiaques

Message par stephanie »

bonjour,

Je suis enceinte de 3 mois et cette nuit, j'ai été réveillée par une drôle de sensation, comme un poids sur mon coeur ou un point et qui s'accentuait en inspirant.Cela a duré 10 minutes mais je me demande si vous avez déjà eu ce genre de soucis ? Je signale que je fumais avant ma grossesse 1 paquet par jour et que j'ai limité ma consommation à 2 cigarettes par jour. Pensez-vous qu'il y ait un lien ?Merci.
Stéphanie

sandra

Re: palpitations cardiaques

Message par sandra »

Bonjour, vu mon expérience, je fumais comme toi un paquet avant ma grossesse, 2 env. pendant, et aujourd'hui, mon fils a 9 mois et je fume toujours autant!!
Donc pour en revenir à ta question, je pense que c'est peut-être du à une "crise d'angoisse", où tu as l'impression de sentir ton coeur jusqu'aux oreilles, tu te sens oppressée et tu n'arrives plus à respirer!!J'ai connu cela pendant ma grossesse et aussi avant!! A mon avis, ça ne devrait pas trop t'inquiéter, mais je ne suis pas médecin...
A part ça, même si je fumais pendant ma grossesse, mon bébé se porte à merveille!! Question de te rassurer .
A bientôt

severine

Re: palpitations cardiaques

Message par severine »

pour te rassurer idem pour moi, je fumais avant ma grosesse j' ai complétement cessé, mais j'ai aussi ce genre de palpitations...

Répondre