nestlé miel-tilleul

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
choucky

nestlé miel-tilleul

Message par choucky »

hello,samedi on n'ai aller fair nos couses en france,et j'ai trouver dans le raiyon des bb,, ça vient de chez
(nestlé) céréale infantile miel-tilleul,
a mélanger avec du lait.je voulait s'avoir si parmi vous y'a t'il quelqu'un qui l'utilise et si vos bb aime se produit,c'est vrai que chaque bb et differant,,, pour ma part je l'ai utilisé le soir meme, et elle me la fini je pense lui donner de temp a autre.
j'ai entendu dire que nestlé etait pas tres recommendé pour les bb,quelqu'un s'est't'il quelque chose sur se sujet de nestlé... merci d'avance bisous
maman de Morgane 7 mois

sophi

Re: nestlé miel-tilleul

Message par sophi »

Salut ! Personnellement, je vais régulièrement faire les courses en France pour Thibault. Je lui achète surtout des tisanes et jus de fruits, mais aussi des desserts, des petits pots, des assiettes, des berlingots de soupe, un peu de tout. Je trouve que c'est super pratique lorsque on est un peu pressé ou en déplacement.

Et le goût est super en principe. J'aime beaucoup les produits Nestlé ou Bledina (la soupe à l'artichaut de Bledina est un REGAL).

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000

cove

Message par cove »

Je crois que le problème avec Nestlé est plutot politique qu'autre chose, vu qu'ils n'ont pas toujours fait des choses très correct avec les pays du tiers-monde... Mais à part ça les produits sont super, moi je n'utilise quasiment jamais de produit déjà préparé: soupe, pots.. mais les farines miel-tilleul sont très bonnes, et si je me souviens bien c'est des boîtes en métal, non ? je trouve cela très pratique!
Mais je crois que je vais esayer la soupe que conseil Sophi: artichaut... c'est vrai que ça fait variations!!!Véro

sophi

Message par sophi »

C'est vrai que les petits plats faits maison c'est meilleur et mieux... mais les tout prêts dépannent bien parfois...
Sophie maman de thibault

Répondre