Ovaires Polykistiques
Ovaires Polykistiques
Re: Ovaires Polykistiques
J'ai eu aussi des ovaires polykistiques. Je n'avais eu mes règles pendant 8 mois, et mon médecin qui n'etait pas trés compétant me disait que je fesias trop de sport et que j'étais trop maigre. Resultats des cours, en allant voir un autre gyneco, j'ai été tout de suite prise en charge pour ces kistes.
Echos regulières, tests sanguins etc... Puis mon médecin m'a demandé si je voulais tomber enceinte rapidement en ajoutant que mes ovaires avaient été trés fatigues et qu'attendre me donnerait de difficultés. Bref, on a décidé de faire un enfant, et le mois juste apres je suis tombé enceinte. J'ai eu un peu mal aux ovaires le temps que les kistes se resorbent. Mon médecin a été formidable. Toujours positf. Jamais de faux discours. M'aillant pris en charge dés le début.
Apres l'accouchement, re-belote avec les kistes, j'ai suivi un traitement pendant 6 mois, et je suis actuellement enceinte de mon deuxième enfant.
Je pense qu'il faudra que je me surveille toujours, mais tu vois que l'on peut avoir des enfants.
Bon courage.
Steffie.