Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Avec Thierry, le seul truc qui fonctionnait bien, c'était la patience... Le mouche bébé était aussi exclut et les gouttes, il ne comprenait pas pourquoi il fallait les mettre dans le nez. Il préférait les avaler!!!
J'essuiait régulièrement son nez et c'est tout ce que j'arrivait à faire, sans que je me fasse battre par mon loulou!!!
J'espère que d'autres mamans qui ont une recette plus miraculeuse passeront bien vite par ici!
Alors oui, le mouche-bébé, c'est compliqué, de vraies séances de catch! C'est une lutte, mais c'est efficace. Sinon, un oignon coupé en 2 sous le lit. De l'essence d'eucalyptus, un humidificateur, un bain avec débarbouillage de figure (ça les fait moucher)... Courage!
on peut éviter la lutte mais c vrai que la plupart des mouche-bébé sont compliqués et que bébé n'apprécie pas beaucoup en général... Essaie qqchose de bien mais rapide et propre, genre une pompe d'excellente qualité ou alors le pumpunel (c'est mi-poire, mi-aspiration et c le plus pratique)