Salut,
Est-ce que certaines d'entre vous connaissent le régime "cure 7 jours" d'Edelite (régime hyperprotéiné) ? Si oui, l'avez-vous fait et quels en ont été les résultats ? Est-ce que ça a été difficile ? et l'après, avez-vous maintenu votre poids ?
J'ai encore 4 kg de grossesse à perdre et ils sont corriaces. J'ai déjà fait weightwatcher pour perdre les 7 kg, ça a marché, mais là je trouve que ça va trop lentemment pour le reste, je n'ai plus la patience, alors j'ai vu qu'avec ce régime "cure 7 jours" on les perds très vite.
Merci pour vos expériences.
Lili74, maman de Sacha 11 mois
Régime
re: Régime
Je ne connais pas du tout ce régime mais ça m'intéresse beaucoup. Peux-tu me dire en quoi il consiste exactement ?
Mixa
Mixa
Je connais pas ce régime. Le seul que j'ai tenté de faire et que j'ai trouvé c'est le régime "soupe aux chou". 7 jours où tu manges de la soupe aux choux à volonté et avec cette soupe tous les jours tu manges autre chose.
1er jour que des fruits
2ème jour que des légumes
3ème jour légumes et fruits
4ème jour que des bananes
5ème jour viandes rouges
et toujours la soupe aux chou autant de foi dans la journée. MAis je sais plus exactement quel jour quel aliment, mais j'ai pas trouvé contraignent et ça marche!
1er jour que des fruits
2ème jour que des légumes
3ème jour légumes et fruits
4ème jour que des bananes
5ème jour viandes rouges
et toujours la soupe aux chou autant de foi dans la journée. MAis je sais plus exactement quel jour quel aliment, mais j'ai pas trouvé contraignent et ça marche!
c'est un régime basé sur les protéines, pendant 1 semaine ils te fournissent tes repas : boissons chocolatée le matin, 1 cake fadasse à 10h00, 1 soupe à midi avec autant de légumes verts que tu veux + 1 produit laitier allégé, 1 barre au nougat aux 4h et le soir une omelette ou des pâtes avec légumes verts et produit laitier allégé. Avec tout ça, il faut boire beaucoup d'eau et faire du sport ! C'est sur une semaine, ensuite il y a 10 jours de transition où tu manges la même chose que la semaine de cure, mais en réintroduisant certains aliments (pain, fruit) et ensuite 1 mois de phase de stabilisation (où tu peux introduire encore plus d'aliments).
En gros l'effet, c'est que les protéines nourrit tes muscules et faire travailler tes muscules dépense plus d'énergie et le fait de ne pas donner à ton corps des matières grasse et de sucre va faire qu'au bout de 3 jours il va puiser dans tes excédents. D'où la perte de poid rapide, mais si on ne fait pas attention après on les reprend tout de suite.
Manger le même aliment pendant 1 semaine, ça s'appelle un régime dissocié et il faut avoir bien du courage pour faire ça (et être suivi), j'aime trop manger pour ça. C'est pourquoi Weightwatcher c'est quand-même l'idéal pour les personnes dans ce cas.
En gros l'effet, c'est que les protéines nourrit tes muscules et faire travailler tes muscules dépense plus d'énergie et le fait de ne pas donner à ton corps des matières grasse et de sucre va faire qu'au bout de 3 jours il va puiser dans tes excédents. D'où la perte de poid rapide, mais si on ne fait pas attention après on les reprend tout de suite.
Manger le même aliment pendant 1 semaine, ça s'appelle un régime dissocié et il faut avoir bien du courage pour faire ça (et être suivi), j'aime trop manger pour ça. C'est pourquoi Weightwatcher c'est quand-même l'idéal pour les personnes dans ce cas.
Salut les filles!
Je ne connais pas du tout ton régime mais je vous propose celui-ci. Je suis en train de faire la première semaine et c'est assez probant (presque 3kg mais j'ai pas fini la semaine!!!). Les produits ne sont pas chers et facile à faire. Je me permets fruits à volonté comme en-cas. Si vous voulez l'essayer, on pourra en reparler bientôt. Votre expérience m'interesserait
Merci et bon app'
biz
REGIME AMERICAIN DE 13 JOURS A SUIVRE A LA LETTRE
LUNDI :
Matin : 1 café sans sucre ou un verre d’eau
Midi : 2 œufs durs, épinards, tomate crue
Soir : 1 gros steak, 1 salade
MARDI :
Matin : 1 café sans sucre
Midi : 1 gros steak, salade verte
Soir : s’admirer devant la glace
MERCREDI :
Matin : 1 café sans sucre, une biscotte
Midi : Céleri braise, 1 tomate crue, orange / mandarine
Soir : 2 Œufs, jambons, salade
JEUDI :
Matin : 1 Café sans sucre, une biscotte
Midi : 1 œuf dur, carotte râpée
Soir : salade de fruits, yaourt sans sucre
VENDREDI :
Matin : 1 bol de carotte râpée
Midi : 1 gros poisson maigre
Soir : 1 gros steak, salade de fenouil
SAMEDI :
Midi : poulet salade
Soir : 2 œufs durs, 1 bol de carotte râpée
DIMANCHE :
Matin : 1 café sans sucre, 1 biscotte
Midi : Gigot ou viande grillée, fruit
Soir : Manger sans abus
NE BOIRE QUE DE L’Eau ET ENTRE LES REPAS
Ce régime de la clinique Mayo / USA ne doit suivre que 13 jours, remanger normalement le 14 ème jours sans abuser.
En suivant ce régime à la lettre, vous perdez 7 à 8 kg, car il change le métabolisme en remangeant normalement sans abuser les aliments comme le pain, la pâtisserie, la confiserie.
On ne grossit plus de 1 à 3 ans
Heureuse maman de 2 liones d'aoûts 2002 et 2004
Je ne connais pas du tout ton régime mais je vous propose celui-ci. Je suis en train de faire la première semaine et c'est assez probant (presque 3kg mais j'ai pas fini la semaine!!!). Les produits ne sont pas chers et facile à faire. Je me permets fruits à volonté comme en-cas. Si vous voulez l'essayer, on pourra en reparler bientôt. Votre expérience m'interesserait
Merci et bon app'
biz
REGIME AMERICAIN DE 13 JOURS A SUIVRE A LA LETTRE
LUNDI :
Matin : 1 café sans sucre ou un verre d’eau
Midi : 2 œufs durs, épinards, tomate crue
Soir : 1 gros steak, 1 salade
MARDI :
Midi : 1 gros steak, salade verte
Soir : s’admirer devant la glace
MERCREDI :
Matin : 1 café sans sucre, une biscotte
Midi : Céleri braise, 1 tomate crue, orange / mandarine
Soir : 2 Œufs, jambons, salade
JEUDI :
Matin : 1 Café sans sucre, une biscotte
Midi : 1 œuf dur, carotte râpée
Soir : salade de fruits, yaourt sans sucre
VENDREDI :
Matin : 1 bol de carotte râpée
Midi : 1 gros poisson maigre
Soir : 1 gros steak, salade de fenouil
SAMEDI :
Midi : poulet salade
Soir : 2 œufs durs, 1 bol de carotte râpée
DIMANCHE :
Matin : 1 café sans sucre, 1 biscotte
Midi : Gigot ou viande grillée, fruit
Soir : Manger sans abus
NE BOIRE QUE DE L’Eau ET ENTRE LES REPAS
Ce régime de la clinique Mayo / USA ne doit suivre que 13 jours, remanger normalement le 14 ème jours sans abuser.
En suivant ce régime à la lettre, vous perdez 7 à 8 kg, car il change le métabolisme en remangeant normalement sans abuser les aliments comme le pain, la pâtisserie, la confiserie.
On ne grossit plus de 1 à 3 ans
Heureuse maman de 2 liones d'aoûts 2002 et 2004
hello ! j'ai fais un regime yperproteiné
mais en sachet, protiline
j'ai perdu 6 kg en 14 jours. perso je crois qu'a ce regime.
mais en sachet, protiline
j'ai perdu 6 kg en 14 jours. perso je crois qu'a ce regime.