l'après-accouchement

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ludilu

l'après-accouchement

Message par ludilu »

J'aurais voulu savoir si vous avez saigné longtemps après l'accouchement. Car moi, j'ai accouché il y a 5 semaines et j'ai eu des saigements jusqu'à il y a 2 semaines environ. Puis ça s'est calmé, ça a diminué et j'ai eu des pertes jaunes-brunes et puis plus rien pendant 3 jours. Mais depuis hier, j'ai de nouveau des saigements très légers (ça ne rempli pas une serviette...). J'allaite ma petite à 100% et je me demandais si ça allait encore durer longtemps ces pertes et saignements. Est-ce que c'est normal en fait ? J'ai rdv chez le gyné la semaine prochaine, peut-il quand-même m'examiner si je saigne???
merci pour vos réponses
Sashan

re: l'après-accouchement

Message par Sashan »

Bonsoir,
Moi pour mes deux enfants 5 mois et 19 mois j'ai saigné pendant 6 semaines, d'aprés le gyné c'est normal, il y a des femmes qui saignent plus que d'autres.
pour moi il n'est y a aucun problème de faire l'examen même si t'as des pertes ou des saigenments, moi même j'ai été dans le même cas que toi.
Voilà bonne soirée
tchounette

re: l'après-accouchement

Message par tchounette »

hello

j'ai saigné pendant 5 semaines et ça a fait aussi comme toi, ça a resaigné très peu trois jours après. Ensuite plus rien. C'est normal.
Pour le rendez-vous chez le gyné... aucun problème non plus s'il y a du sang

Lilypie Baby Ticker
Répondre