Homéopathie / lait de vache

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Didile

Homéopathie / lait de vache

Message par Didile »

Bonjour à toutes!
J'ai besoin de votre grande expérience!
J'ai donné de l'homéopathie à mon petit depuis la naissance mais les granules étaient dissous dans de l'eau. Maintenant ça fait longtemps que je ne lui en ai pas redonné et je voulais savoir à partir de quel âge peut-on donner de l'homéopathie à un bébé sans dissoudre les granules dans l'eau?
Une autre petite question: comment êtes-vous passées du lait artificiel au lait de vache? et à quel âge? Mon pédiatre m'avait dit que je pouvais lui donner du lait de vache dès 4-5 mois mais tout le monde (y compris la puéricultrice) m'a dit d'attendre l'année. Il a 11 mois et j'aimerais passer au lait de vache.
Merci pour toutes vos infos!
Didile, maman d'un petit coquin né le 19 avril 05.
lany

re: Homéopathie / lait de vache

Message par lany »

Bonsoir,

Pour les granules, je les ai toujours données non dissoutes à ma puce, depuis sa naissance.

Pour ce qui est du lait de vache, je me suis posée la question tout récemment et mon pédiatre m'a dit d'attendre son premier anniversaire.

Bises

Lany

Lilypie Baby Ticker
Didile

Message par Didile »

Bonsoir Lany,
Merci pour le conseil!
Bonne soirée!
Sisi75

Message par Sisi75 »

Les granules je les ais tjs données non diluée.

Pour le lait de vache j'ai commencé à 1 an, je l'ai dabord coupé avec de l'eau et après 1-2 semaines j'ai arrêté. il le supporte très bien. si jamais faut prendre du lait entier.

A ta dispo si tu as d'autres questions.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Répondre