mini-pilule cerazette et saignement

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Noestef

mini-pilule cerazette et saignement

Message par Noestef »

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un a déjà pris ces mini-pilules et eu des saignements en dehors des règles normales ?
Car c'est mon cas

Merci
mamnini

re: mini-pilule cerazette et saignement

Message par mamnini »

bonsoir, j'ai connu le même problème, en fait j'ai commencé la Cérazette en novembre et saignements en continu durant 4 mois...j'ai appelé 3 fois mon gygy qui m'a dit que ça pouvait faire ça durant les 3 premiers mois et finalement j'ai tout arrêté...en attendant de commencé une nouvelle pilule.
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
aline28

Message par aline28 »

hello!
moi je prends la cerazette depuis 1 mois et demi et c'est pareil, des saignements légers tout le temps! mais avec cette pillule c'est soit (presque)plus de règle, soit des saignements fréquents!
Pour mon premier j'avais choisi l'injection depo-provera (un truc comme ça) et pareil, car c'est les mêmes principe actifs, mais fallait attendre que l'effet passe, donc 3 mois!!! Ensuite ma gynéco m'avait prescrit la pillule normale en m'affirmant que les risques de couper le lait étaient minimes... et 2 semaines après j'avais plus rien!!! Donc maintenent je m'accroche à la cerazette en sachant que je peux l'arrêter quand je veux!! Sinon y a le stérilet...
Voilà courage!

lany

Message par lany »

Hello,

ça fait dix mois que je la prend, et j'ai des saignements plusieurs fois par mois... mais comme j'allaite encore, je continue!

Lany

Lilypie Baby Ticker
lily-01

Message par lily-01 »

Ces saignements peuvent venir si tu ne prends pas ta pilule à heures fixes. Moi même avec 20 minutes de retard, je saignais tout le temps. Donc je l'ai stoppée.

Lily, maman d'un p'tit gars né le 27 février 2005

Répondre