Stérilet Mirena !!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Kan

Stérilet Mirena !!!!

Message par Kan »

Juska kan les pertes de sang, y en a marre. La semaine dernière j'ai eu de fortes pertes de sang pendant 4 jours et maintenant comme d'hab c'est toute la journée mais pas tout le temps et des toutes petites pertes !!!!?????
cassandre

re: Stérilet Mirena !!!!

Message par cassandre »

Hello,
Moi j'ai porté le Mirena pendant presque un an. J'avais environ 20 jours de saignement par mois mais par alternance. Par exemple j'avais 3 jours de sang 2 jours sans rien 2 jours de sang 3 jours sans rien 4 jours de sans 2 jours sans rien etc...... En tout environ 20 jours par mois. Je me suis décidée à l'enlever au bout de presque 1 année car j'en avais raz le bol et mon ami aussi.
Courage
Véro

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Nous en sommes à C22 maintenant et 2ème sous Clomid

cassandre

Message par cassandre »

Hello,
Moi j'ai porté le Mirena pendant presque un an. J'avais environ 20 jours de saignement par mois mais par alternance. Par exemple j'avais 3 jours de sang, 2 jours sans rien, 2 jours de sang, 3 jours sans rien, 4 jours de sang, 2 jours sans rien etc...... En tout environ 20 jours par mois. Je me suis décidée à l'enlever au bout de presque 1 année car j'en avais raz le bol et mon ami aussi.
Courage
Véro

Nous en sommes à C22 maintenant et 2ème sous Clomid

mitogi

Message par mitogi »

Hello,

Alors moi je suis à mon 2ème Mirena.... plus de 7 ans que je vis avec.
Concernant les pertes je ne me rappelle plus très bien, mais je crois plus ou moins 6 mois en s'estompant de mois en mois et depuis plus de règle du tout !!!!
C'est vraiment génial !

Mitogi
Isa72

Message par Isa72 »

Moi j'en avais aussi, peu, mais tout le temps. Au bout de 2 mois environ, j'en ai parlé à mon gygy qui m'a prescrit des patch "Estradot". Je les ai mis env. 2 semaines et depuis je n'ai plus rien... Un tout petit saignement une fois par mois, et encore c'est 3 x rien. Demande à ton médecin. Si jamais, il te prescrit de l'Estradot, je te donne volontiers mon solde de bte. Il m'en reste 19 sur 25 et vu le prix de la bte (63.35 !) Si ça t'intéresse, envoie moi un MP.
Kan

Message par Kan »

Une copine m'a fait un peu peur en me disant que mes saignement étaient peut-être dû à des grossesses extra-utérines, mon gynéco est en vacance mais je vais tél à l'hôpital pour être sûre!

Est-ce que vous avez déjà entendu ça ?

Lilypie 1st Birthday Ticker
Kan

Message par Kan »

Je vais tél à mon gynéco lundi, l'hôpital m'a dit que ça n'était pas très grave!!!! mais je ne suis pas si sûre.

De plus maintenant j'ai mal au ventre comme les règles.

Est-ce que kelqun pourrais répondre à ma question du dessus?

Bon weekend ensoleillé !!!! Bizzzzzzzzzzzzz

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre