des nouvelle de clement
des nouvelle de clement
l'operations as commencer a 9heur et fini a 15.30.
durant ^'operations il as du faire deux fois pour le patch au coeur car les tissue ete friable.
puis l'aorte elle etais plus petite ue prevue.
donc apres il l'on amener aux soin intensif la tous allé bien au as vue le chiru.. qui nous as expliquer.
30 minut apres catastrophe clement fait une ipertentions pulmonaire et des arret cardiaque je vous explique pas notre etas de voir ces medecin sur un bebe faire des massage cadiaque. c'etais 5 heur le chirugien a du revenir en urgence il on du le rouvrire car de plus il as fait une emoragie.
as 19 heur env toutours du le reanimer nous avons decider de rentrer au pres de valentin nortre premier.
et attendre. mais nous etions partis sont coeur ne battais plus pour nous a l'avais perdu deja.
mais nous avons appeler une heure apres et des que etions partir il as arreter de saigner et avec tous les medicament pour tous stabiliser. maintennet il es stable. mais je vous redonne des nouvelle c'est fatiguant pour nous cette situations.
merci de votre soutien.
durant ^'operations il as du faire deux fois pour le patch au coeur car les tissue ete friable.
puis l'aorte elle etais plus petite ue prevue.
donc apres il l'on amener aux soin intensif la tous allé bien au as vue le chiru.. qui nous as expliquer.
30 minut apres catastrophe clement fait une ipertentions pulmonaire et des arret cardiaque je vous explique pas notre etas de voir ces medecin sur un bebe faire des massage cadiaque. c'etais 5 heur le chirugien a du revenir en urgence il on du le rouvrire car de plus il as fait une emoragie.
as 19 heur env toutours du le reanimer nous avons decider de rentrer au pres de valentin nortre premier.
et attendre. mais nous etions partis sont coeur ne battais plus pour nous a l'avais perdu deja.
mais nous avons appeler une heure apres et des que etions partir il as arreter de saigner et avec tous les medicament pour tous stabiliser. maintennet il es stable. mais je vous redonne des nouvelle c'est fatiguant pour nous cette situations.
merci de votre soutien.
Je suis de tout coeur avec
Je suis de tout coeur avec vous et pense très très fort à votre petit Clément !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Je pense très fort à vous
Je pense très fort à vous et vous envoie plein de courage...
Je pense très très fort à
Je pense très très fort à vous moi aussi!
Courage, votre petit homme va très vite rentrer à la maison avec vous, j'en suis sûre!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Courage, votre petit homme va très vite rentrer à la maison avec vous, j'en suis sûre!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
J'en ai les larmes aux
J'en ai les larmes aux yeux.
Bien du courage à vous. Soyez forts il le sera aussi...
Je pense très fort à vous.
YOGI
Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
Bien du courage à vous. Soyez forts il le sera aussi...
Je pense très fort à vous.
YOGI
Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
-
Pareille que les autres
Pareille que les autres filles,
courage et je pense beaucoup à vous, votre Clément reviendra vite.
Capsulecats
courage et je pense beaucoup à vous, votre Clément reviendra vite.
Capsulecats
En pensées avec toute la
En pensées avec toute la famille et plein de courage à tous pour ces moments difficiles.
Je lis ton message et j'ai
Je lis ton message et j'ai la gorge qui se sert...c'est si difficile à vivre tout ca...
Je suis de tout coeur avec vous et prie pour votre petit Clément...
que tout revienne dans l'ordre et que vous puissiez vivre tranquillement sans soucis avec vos 2 amours...
Je suis de tout coeur avec vous et prie pour votre petit Clément...
que tout revienne dans l'ordre et que vous puissiez vivre tranquillement sans soucis avec vos 2 amours...
-
je prie pour ton
je prie pour ton loulou...beaucoup de courage à vous tous !