mes oreilles

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nayantara

mes oreilles

Message par nayantara »

voilà les filles j'ai besoin de votre aide... ça fait un mois que mes oreilles siffles.. je suis allée voir un orl sur lausanne... avec 5 consultaitons, 4 prise de sang, un scanner(une durée de 45min) j'ai toujours la même chose voilà mes questions avez vous eue le même gerne de problème? est -il possible que ça soigne? vas-elle durée long temps::...
stoffel

Hello , Je ne suis pas

Message par stoffel »

Hello ,

Je ne suis pas médecin. Mais mon papa a aussi 1 oreille qui siffle plus ou moins fort ça dépend des jours.

Il y un acouphène. Malheureusement je croit qu il y a rien a faire.
Mon papa a ça depuis des années.

J espere que tu as autre chose et que ça passera.

Bonne journée

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
bebedamour

Moi j'ai eu une oreille qui

Message par bebedamour »

Moi j'ai eu une oreille qui sifflait et qui me démangeait et c'était une otite mal soignée .... J'ai du aller pendant 10 jours au chuv pour changer les antibiothiques dans mon oreille tous les jours ....

Tu n'as pas eu une réponse de ton ORL ?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
nayantara

non...

Message par nayantara »

il m'a simplement dit avec les méd.il m'a donnée ça devrait passée et m'a demander de rester calme et et patince...
Muriel74

Ce que tu as c'est un

Message par Muriel74 »

Ce que tu as c'est un acouphène j'ai la meme chose malheureusement il n'y a rien a faire mis a part s'y habituer. Je sais ce n'est vraiment pas drole. J'espère pour toi que s'est autre chose. bebedamour a raison va voir un ORL il trouvera peut etre qqch.

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
nayantara

si ça vous dérange pas je peux vous poser quelques

Message par nayantara »

questions... Comment est il arrivée pour la première fois... avez vous fait les mêmes examens ??? j'ai un rendez-vous au chuv... il y des moment ça va... mais j'entends tous les son... quand quel un qui parle je comprends les moitié... est il le même cas pour vous????
Répondre