Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
voilà les filles j'ai besoin de votre aide... ça fait un mois que mes oreilles siffles.. je suis allée voir un orl sur lausanne... avec 5 consultaitons, 4 prise de sang, un scanner(une durée de 45min) j'ai toujours la même chose voilà mes questions avez vous eue le même gerne de problème? est -il possible que ça soigne? vas-elle durée long temps::...
Moi j'ai eu une oreille qui sifflait et qui me démangeait et c'était une otite mal soignée .... J'ai du aller pendant 10 jours au chuv pour changer les antibiothiques dans mon oreille tous les jours ....
Ce que tu as c'est un acouphène j'ai la meme chose malheureusement il n'y a rien a faire mis a part s'y habituer. Je sais ce n'est vraiment pas drole. J'espère pour toi que s'est autre chose. bebedamour a raison va voir un ORL il trouvera peut etre qqch.
questions... Comment est il arrivée pour la première fois... avez vous fait les mêmes examens ??? j'ai un rendez-vous au chuv... il y des moment ça va... mais j'entends tous les son... quand quel un qui parle je comprends les moitié... est il le même cas pour vous????