Pouce dans un état lamentable!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ptite femme

Pouce dans un état lamentable!!!

Message par ptite femme »

Hello

Voici ma fille de 22 mois suce le pouce depuis qu'elle a 1mois. Tout c'est bien passé jusqu'au jour ou elle a eu des aphtes dans la bouche et je pense qu'avec la douleur elle s'est mordue le pouce en le sucant et il a été infecté. Bon j'ai mis de la crème pour infection avec pansement pas facile il fallait toujours lui enlever pour dormir. Puis avec le temps on a pu soigné l'infection. Le pouce n'est jamais redevenu normal il reste toujours une peau dure. Mais voilà depuis 3 jours ça recommance le pouce a doublé de volume, il est rouge et sous la peau on dirait qu'il y a du pu (désolé je sais pas écrire) j'ai remis de la crème mais c'est pas la joie.
Est-ce quelqu'un a déjà connu ça avec son enfant, qu'avez-vous fait ou mis sur le pouce pour guérir?
Merci
petitelola

coucou, je te serais pas d

Message par petitelola »

coucou,

je te serais pas d une grande aide car j ai jamais eu ce soucis je touche du bois lol (bon lolette je pense pas que ca arrivera lol) MAis si je serais toi j irai regarder chez le pediatre il pourra te donner des pommades adequate surtout s il te semble qu il y a du pu ( peut etre une mycose de l ongle ) tiens nous au courant biz

petitelola

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Zigou

Je te conseille d'aller

Message par Zigou »

Je te conseille d'aller montrer ce pouce à ton pédiatre... Mon fils suçait son annulaire qui s'est aussi infecté une fois et il a dû prendre des antibiotiques. Il faut faire attention car l'infection peut rapidement monter dans le bras.
Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
Répondre