1ère dent!!!!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lion06

1ère dent!!!!!!

Message par lion06 »

Je l'ai découverte hier sans la voir venir...

Ma princesse faisait la folle sur notre lit hier et oups, m'a pris le doigt pour le mettre dans sa petite gueule d'amour...aie, j'ai fais..oui, c'était une petite dent qui était presque sortie......et je n'ai rien vu venir....si ce n'est qu'elle se réveillait à nouveau toutes les nuits , une fois depuis 5 jours environ.....

La dent n'est pas complètement sortie car elle est un peu de travers......

Pensez-vous que mon bébé risque encore d'avoir mal, car là, elle n'a vraiment jamais pleuré ou hurler.....étant donné qu'elle n'est pas complètement sortie...et la deuxième dent arrive t'elle vite et peut elle faire plus mal??????

Enfin, je suis émue de voir cette petite dent....ces bébés nous rendent folles de joie et d'émotions décidéement....

Bisou
Nena76

Félicitations pour la ptite

Message par Nena76 »

Félicitations pour la ptite dent!!! C'est toujours un moment de joie pour la maman et de fierté!

Pour la douleur, je pense que ça va encore la déranger un moment et normalement, la 2ème dent devrait rapidement sortir (chez mon petit, la 2ème a pointé une semaine après la première!).

Moi, je lui mets du gel OSA et ça marche assez bien...

Bonne chance.
sonia

Lilypie 1er anniversaire Ticker Free Image Hosting at www.ImageShack.us
lion06

Le tien a déjà ses

Message par lion06 »

Le tien a déjà ses dents?????

Ecoutes, il semblerait effectivement que la 2ème soit presque là aussi...
La nuit passée, elle s'est réveillée 4 fois, je pense justement que la dérange encore......cela fait donc 10 jours que je suis réveillée 2 fois minimum par nuit...et donc je pense que c'est bien ses petites dents...car je me posais la question...elle qui ne se réveillait plus!!!! enfin!!!! ça se passe malgré tout relativement bien ...par rapport à d'autres....

Pour le gel, tu l'as en pharmacie sans problème????

Merci.
Bomme continuation., et bisous
Nena76

Oui, tu peux obtenir le gel

Message par Nena76 »

Oui, tu peux obtenir le gel en pharmacie sans autre...

Quel âge a ta puce? Il semblerait que lorsque les enfants font leurs dents très tôt, se soit moins douloureux car les gencives sont encore "tendres"... plus ils font les dents tard, + ça fait mal! Donc je te conseille vivement le gel! Surtout que maintenant, les dents vont s'enchaînées!!!!

Bonne chance et j'espère que ta puce va vite refaire ses nuits!
sonia

Lilypie 1er anniversaire Ticker Free Image Hosting at www.ImageShack.us
lion06

Et bien écoutes, ma puce a

Message par lion06 »

Et bien écoutes, ma puce a 8 mois dans 4 jours.....

Je suis allée chercher le gel vendredi et elle m'a refait 2 nuits sans problèmes......mais voilà la nuit passée de nouveau elle s'est réveillée 2 fois....

Bon je ne sais pas si ce sont les dents qui la chicanent ...ce n'est pas facile à dire.......

C'est drôle ce que tu dis, car moi j'ai entedni dire que plus ils font leurs dents tard, moins ça fait mal......décidément les avis sont vraiment contradictoires...

Nous verrons les nuits prochaines....merci pour tes messages réponses.
Bonne continuation.

Bisous

Répondre