Question vaccins

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
virgal

Question vaccins

Message par virgal »

Mon fils (15 mois) s'est fait vacciner hier après-midi contre le pneumocoque et aussi contre le "DiTePer....".

Là, depuis ce matin il est "de mauvaise humeur", il ne mange rien, il est grognon. Par contre, il dort énormément.

J'avais l'impression qu'il était chaud, alors je lui ai pris la température. Il a 38,4°. Donc un peu de fièvre.

Il ne m'a jamais fait de réaction aux vaccins, c'est la 1ère fois.

A votre avis, je peux lui mettre un suppo de Dafalgan (150 mg) ?? C'est autorisé le Dafalgan juste après les vaccins ?? Il me fait trop mal au coeur là.

Merci.
mymi75

Vaccins

Message par mymi75 »

Hello,
Ce matin, ma fille de 18 mois à eux deux vaccins et elle fait aussi de la fièvre. Mon pédiatre m'a directement donné des suppo. Tu peux sans problèmes lui en mettre un tout les 4 heures.
A gientôt et bonne guérison à ton p'tit bou.

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
SAM3

Il faut!

Message par SAM3 »

Hello,
Je suis surprise que ton pédiatre ne t'ai pas prescrit du Dafalgan ou quelque chose d'analogue après les vaccins! Bien sûr que tu peux lui donner du Dafalgan! Tu peux lui donner soit s'il a de la fièvre, mais aussi s'il est un peu grognon, car le Dafalgan est aussi un anti-douleur et parfois, ils ont mal à l'endroit de l'injection! Bon courage, et t'inquiète pas, ça passera vite!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
virgal

Merci pour vos réponses ! A

Message par virgal »

Merci pour vos réponses !

A bientôt.
Boo73

salut pour info le vaccin

Message par Boo73 »

salut
pour info le vaccin contre le pneumoccoque c'est le seul ou ma fille a reagit avec un peu de fievre et etait assez grinchonne...ca passe vite tu verras
bonne soiree

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
mumu83

Alors pour le premier et 2è

Message par mumu83 »

Alors pour le premier et 2è vaccin le pédiatre m'a dit de lui mettre un suppo 1h avant et éventuellement après si bobo!

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
Répondre