Mon fils (15 mois) s'est fait vacciner hier après-midi contre le pneumocoque et aussi contre le "DiTePer....".
Là, depuis ce matin il est "de mauvaise humeur", il ne mange rien, il est grognon. Par contre, il dort énormément.
J'avais l'impression qu'il était chaud, alors je lui ai pris la température. Il a 38,4°. Donc un peu de fièvre.
Il ne m'a jamais fait de réaction aux vaccins, c'est la 1ère fois.
A votre avis, je peux lui mettre un suppo de Dafalgan (150 mg) ?? C'est autorisé le Dafalgan juste après les vaccins ?? Il me fait trop mal au coeur là.
Merci.
Question vaccins
Il faut!
Hello,
Je suis surprise que ton pédiatre ne t'ai pas prescrit du Dafalgan ou quelque chose d'analogue après les vaccins! Bien sûr que tu peux lui donner du Dafalgan! Tu peux lui donner soit s'il a de la fièvre, mais aussi s'il est un peu grognon, car le Dafalgan est aussi un anti-douleur et parfois, ils ont mal à l'endroit de l'injection! Bon courage, et t'inquiète pas, ça passera vite!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Je suis surprise que ton pédiatre ne t'ai pas prescrit du Dafalgan ou quelque chose d'analogue après les vaccins! Bien sûr que tu peux lui donner du Dafalgan! Tu peux lui donner soit s'il a de la fièvre, mais aussi s'il est un peu grognon, car le Dafalgan est aussi un anti-douleur et parfois, ils ont mal à l'endroit de l'injection! Bon courage, et t'inquiète pas, ça passera vite!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Merci pour vos réponses ! A
Merci pour vos réponses !
A bientôt.
A bientôt.