Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
à quel age, la loi autorise de mettre les bébés dans un réhausseur simple ? ou avec dossier et pas le siege auto, il a 26 mois un des petits fils et ne veut pas aller sur le siege, mais réhausseur oui, mais le problèmes des assurances et responsabilité accident, merci de vos conseils
Pour le réhausseur donc juste le bas c'est 3 ans et 15kg mais à confirmer. Les deux miens sont dans des réhausseurs mais avec le dossier et c'est nickel. Je préfère cette variante là car je trouve un peu plus sur
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Ben moi Mathéo a 28 mois maintenant mais il y est depuis décembre ou janvier et c'est tellement plus pratique. Au début on voulait lui mettre en plus le système pour pas qu'il enlève la ceinture lui même mais il y touche pas.
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)