Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Tout est dans le titre.
Est ce que quelqu'un a déjà eu un soucis avec sa sciatique lors de la grossesse. Cela fait deux jour quelle m'enerve impossible de me coucher sans souffrir le martir. Est-ce-que l'on peut aller chez un rebouteux ou un masseur sans risques pour bb?
Merci de votre aide.
Pour ma pars je souffre aussi du siatique le seul truc que je mets c'est du fastum gel et c'est efficace.
Pour le rebouteux ou physio, sa dépend à combien de grossesse tu es. Certain prenne d'autre pas car bébé est déjà placé pour sortir comme chez moi je suis dans ma 37èmes semaines donc trop tard.
Mais il faut demander au physio ou rebouteux.
alors moi pendant ma grossesse j'ai été chez un ostéo pour ça! ça soulage sur le coup mais bon bb s'appuis sur le nerf sciatique y'a pas de miracle. parcontre dès que le travail commence la douleur a disparu comme par enchantement, mon gygy m'avait dit d'aller faire des séances de physio mais j'ai pas été car j'avais plus mal. aujourd'hui ma fille a 7 mois et la douleur est revenue depuis 2 jours... comme pendant la grossesse, à n'y rien comprendre!!
et bien moi c'est le secret qui m'a aidée!!!
pendant ma grossesse (autour des 6-7 mois) j'ai commencé à avoir
de fortes douleurs dues à la sciatique.
au bout de 2-3 semaines de douleurs intenses, ma maman connaissait qqun qui fait le secret et lui a téléphoné...le lendemain au réveil les maux avaient disparu et je n'ai plus souffert un seul instant de cette vilaine sciatique :-)
son nom est madame aubry des emibois au jura: 032 951 14 66
ça ne te coûte rien d'essayer d'appeler
Pareil pour moi Titine, le secret à fait un miracle...déjà vers le 4ème mois je pouvais casi pas marcher c'était horrible....et du jour au lendemain ...plus rien!!!Essaie!!!!Ca vaut le coups!!Bonne continuation!!