pour les mamans qui ont donné du Damira

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Snake Charm

pour les mamans qui ont donné du Damira

Message par Snake Charm »

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si les selles de vos bibous avaient changé.

La mienne est sous Damira depuis 6 jours, et ses selles sont jaune clair et très liquides, alors qu'avant elles étaient vertes et plutôt pâteuses (avec Aptamil HA)

Comme elle a eu beaucoup de soucis gatro-intestinaux, j'aimerais savoir si ça pouvait entre en lien avec le lait avant de m'inquiéter vraiment.

Merci d'avance

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

corin

Damira

Message par corin »

ciao. Quand je donnais du Damira a mon fils, il avait des selles 'normales' (=pas liquides). Par contre je ne me souviens pas de la couleur. Est-ce que tu as fait des tests pour voir si elle était allergique à la proteines bovines ? Essaie si jamais un autre lait appelé 'Pregomin'. Je te previens qu'il est immonde mais il est également sans proteines bovines
fafa130

le damira est sans proteine

Message par fafa130 »

le damira est sans proteine bovine mon fils en a eu, et il avait les memes selles que tu decrsi plus haut liquide et jaune bon je l allaitais a coete alors je ne sais pas...
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Répondre