Bonsoir à toutes,
Qui peut m'aider?
Je suis totalement angoissée pour mon fils de 4 mois. J'étais chez le pédiatre hier pour des taches sur la poitrine, ventre, épaules et dos.
Il m'a parlé de pétéchies; la prise de sang démontre une formule sanguine normale à part les thrombozytes élevés et une PCR normale.
Il m'a dit que ça pouvait être un virus, mais qu'il ne pouvait rien dire de plus.
Je suis allée sur internet et j'ai lu pleins de choses horribles! Qui a déjà vécu la même chose?
Merci pour votre aide.
Pétéchies? Qui peut m'aider?
Essaie de rester zen! Si ton
Essaie de rester zen! Si ton pédiatre t'a dit que c'était juste un virus, c'est qu'il n'est pas inquiet. C'est vrai que les pétéchies peuvent être reliées à des tas de maladies horribles, mais si c'était le cas, tu serais à l'hôpital avec ton loulou et pas à la maison. Il ne sais pas quel virus est responsable de tout ça, mais la chose qu'il sait, c'est que ça va passer tout seul. Bonne guérison et arrête de surfer sur le net!;-)
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

Je dois retourner chez lui
Je dois retourner chez lui mardi.
SAM3: tu as déjà entendu bcp de choses sur cette maladie?
Demain nous bâptisons notre petit bout et moi, je me fait tellement de soucis que
je ne me réjouis pas de fêter.
SAM3: tu as déjà entendu bcp de choses sur cette maladie?
Demain nous bâptisons notre petit bout et moi, je me fait tellement de soucis que
je ne me réjouis pas de fêter.
effectivement, quand on lit
effectivement, quand on lit un truc sur internet, il y a toute la gamme de sévérité, donc tu tombes sur les pires cas, et comme l'ont dit les filles, si c'était grave, ton fils aurait été hospitalisé.
ne t'inquiète pas trop et rappelle le pédiatre si tu as des grosses craintes... est-ce qu'il va faire de plus amples analyses? sinon va à la pédiatrie à l'hopital (si tu perds confiance dans le pédiatre)
Bises et tout de bon pour la santé de ton petit Julien!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ne t'inquiète pas trop et rappelle le pédiatre si tu as des grosses craintes... est-ce qu'il va faire de plus amples analyses? sinon va à la pédiatrie à l'hopital (si tu perds confiance dans le pédiatre)
Bises et tout de bon pour la santé de ton petit Julien!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Le pédiatre n'est
Le pédiatre n'est malheureusement pas là jusqu'à lundi.
J'ai appelé un ami qui est médecin pour avoir son avis, mais il ne m'a pas rassurée non plus.
D'un autre côté, je pense que si c'étaiat qqch de grave mon petit aurait de la fièvre ou ne serait pas bien.
En fait, je ne sais plus rien.
J'ai appelé un ami qui est médecin pour avoir son avis, mais il ne m'a pas rassurée non plus.
D'un autre côté, je pense que si c'étaiat qqch de grave mon petit aurait de la fièvre ou ne serait pas bien.
En fait, je ne sais plus rien.
Sam, tu as reçu mon message
Sam, tu as reçu mon message privé?