fatiguee

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
pepette12ch

fatiguee

Message par pepette12ch »

je suis fatiguee, je n'arrive plus a faire mon menage !!! les douleurs viennent au bout d'un moment ! et la nuit je ne dors presque plus j'ai que des remontees acides ( au fait si vous avez un bon remede contre ces remontees acide sans prendre de medics, je vous en serez reconnaissante) et elles sont longues !!! vivement la fin de la grossesse, je suis contente d'avoir ma petite puce avec moi mais maintenant ca devient long et surtout douloureux (mais pas encore de contractions) !!! j'avais juste besoin de parler un peu, merci de m'avoir lu ;-P
bizzzz
Lilypie Attendre un bébé Ticker
vouali

Pour les remontées acides,

Message par vouali »

Pour les remontées acides, ou brulûres d'estomac, ma sage-femme m'a conseillé soit de boire un bon verre de lait, soit de boire un jus de citron (il paraît que le 2ème fait son effet plus longtemps mais c'est pas forcément le meilleur au goût ! ;-))
pepette12ch

je vais essayer

merci je vais essayer !!! avant je prennais aussi du lait mais maintenant je ne le digere plus !!! mais le jus de citron est aussi acide !!!
vouali

Justement, d'après ma

Message par vouali »

Justement, d'après ma sage-femme, le fait que le jus de citron soit acide, ça donne le message à l'estomac qu'il y a trop d'acidité et il fait le travail lui même pour réduire l'acidité. Après, y a quand même des personnes pour qui ça marche pas mais ça vaut la peine d'essayer, ça devrait avoir un effet plus long que le lait.
nadoche

je me souviens du soir où j'ai mangé un

Message par nadoche »

risotto à la tomate en étant enceinte.... j'ai cru que mon estomac me sortait par les oreilles et je n'ai pas dormi de la nuit...
autrement je te conseille (si pas déjà fait) de dormir semi assise si tu as de gros problème d'acidité. C'est pas très confortable mais ça aide beaucoup pour ne pas se noyer dans des remontées acides..

je compatie bcp avec toi et ça me rappelle bcp de ....longs moments..

articles pour bébés et mamans:
Baby Party clique ici

nadoche
Minus

Hello J'ai eu ces symptomes

Message par Minus »

Hello
J'ai eu ces symptomes tout au long de ma grossesse et je compatie vivement. Alors le soir ça peu aider de manger de la banane ou yoghourt par exemple - des produits super neutre en PH. Sinon je dormais également presque assise. Mais si avec tout cela rien ne fonctionne tu devrais en parler à ton gygy car il existe un produit pour atténuer ces remontées gastriques.
Pis pour le reste .. et bien fait attendre ton ménage car t'as d'autres priorités maintenant surtout celle de t'occuper de TOI !!
Beaucoup de courage et plein de bonheur !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
pepette12ch

merci pour ces conseils

merci pour ces conseils ! je vais mettre en pratique !! mais je ne vais pas voir mon gyneco il ne me donne que des medics, j'ai reussi a passer toute ma grossesse sans prendre un seul medic, j'ai du prendre un dafalgan et apres j'ai ete encore plus malade de l'avoir pris !!!! je vais prendre des produits laitier sans non plus prendre du lait je ne le digere pas ! merci encore bizzzz
Répondre