Tout est dans le titre?
Ma fille a 13 mois et commence à ne plus vouloir dormir le matin. Je ne me rends pas du tout compte si c'est normal ou si c'est trop tôt?
Pouvez vous me dire quand vos enfants n'ont plus fait de sieste le matin?
Merci d'avance :)
Jusqu'à quelle âge la sieste le matin?
-
la mienne à 12 mois et demi
la mienne à 12 mois et demi et elle dort encore quelques 45 min-1heure le matin... Parfois, cela arrive qu'elle ne veuille pas dormir le matin mais du coup, elle double le temps de sièste de l'après-midi!!! lol
Je pense qu'elle commence à réguler gentiment tout cela et c'est possible que d'ici peu, elle ne dorme plus le matin. Mauvais côté : ils sont parfois fatigués et grincheux, dans ce cas, on regrette une bonne sieste!
Gigi

Je pense qu'elle commence à réguler gentiment tout cela et c'est possible que d'ici peu, elle ne dorme plus le matin. Mauvais côté : ils sont parfois fatigués et grincheux, dans ce cas, on regrette une bonne sieste!
Gigi

Hello, ma fille de 15 mois
Hello, ma fille de 15 mois ne fait plus sa sieste du matin depuis à peu près ses 13 mois. J'ai avancé un peu le dîner. Elle mange vers 11h30-12h. Je la mets au lit après le diner, donc vers 12h30- 13h et elle dort au minimum 2h parfois plus. Bon, je dois aussi dire qu'elle dort jusque vers 8h30 le matin... Une amie qui a son fils qui se réveille à 6h est obligée de le mettre à 10h au dodo pour qu'il tienne le coup.