Bonjour les filles,
Pouvez-vous m'aider ?
Voilà ça fait qq jours que ma petite a comme un glaire coincé dans la gorge...Si vous voulez elle respire bien et quand elle dort on entend pas de sifflement ou de ronronnement mais c'est plus quand elle est reveillée et qu'elle bouge qu'on entend qu'il y a qq chose de coincé !
Je lui mets du sérum et j'aspire son nez...
Dois-je avertir le pédiatre ? Que puis-je faire d'autre ?
Merci pour vos réponses et vos conseils...
Ma petite de 7 semaines a comme un glaire coincé au foin de la gorge...
-
.
hi-hi ! La mienne faisait ça aussi. Un soir j'ai eu tellement peur que j'ai insisté pour la faire dormir à côté de nous, dans notre chambre (mais dans son moïse pas dans notre lit).
J'en avais ensuite parlé au pédiatre qui m'avait dit que c'était tout à fait normal. Je ne sais plus les raisons exactes maintenant mais ça à voir avec le liquide amniotique (il en a encore un peu dans les voies respiratoires ou qqch comme ça ????) !
Mais si tu es vraiment inquiète, ça ne coûte pas grand chose de téléphoner au pédiatre et de lui expliquer le cas, ainsi, tu seras plus tranquille. Il te dira de l'amener ou pourra t'expliquer pour quelle raison ton bb fait ce bruit ;-) !
mimi
J'en avais ensuite parlé au pédiatre qui m'avait dit que c'était tout à fait normal. Je ne sais plus les raisons exactes maintenant mais ça à voir avec le liquide amniotique (il en a encore un peu dans les voies respiratoires ou qqch comme ça ????) !
Mais si tu es vraiment inquiète, ça ne coûte pas grand chose de téléphoner au pédiatre et de lui expliquer le cas, ainsi, tu seras plus tranquille. Il te dira de l'amener ou pourra t'expliquer pour quelle raison ton bb fait ce bruit ;-) !
mimi
tu peux appeler le n° 0848133133 c'est un n° gratuit et tu as des médecin au téléphone c'est très rassurant je les ai souvent appeler ils répondent 24h/24h. Que ce soit des questions pour les enfants ou pour nous..
Valérie maman de Bastien 4ans et demi et Odélie 21 mois
http://odeliebastien.blog4ever.com
Valérie maman de Bastien 4ans et demi et Odélie 21 mois
http://odeliebastien.blog4ever.com