La fièvre de ma fille ne descend pas...
La fièvre de ma fille ne descend pas...
Bonjour,
Je ne sais pas ce que je dois faire... Depuis mardi, ma puce a de la température mais ça s'est empiré ces dernières 24h... J'ai été chez le pédiatre ce matin et il m'a dit d'alterner dalfalgan et algifor mais à peine 2h après elle a de nouveau 39.5 de température. Elle a une laryngite mais je trouve qu'elle ronronne beaucoup... Je ne sais pas si je devrais attendre de voir si ça s'améliore ou aller aux urgences...
Que me conseillez-vous?
J'attends avec impatience votre aide.
Je ne sais pas ce que je dois faire... Depuis mardi, ma puce a de la température mais ça s'est empiré ces dernières 24h... J'ai été chez le pédiatre ce matin et il m'a dit d'alterner dalfalgan et algifor mais à peine 2h après elle a de nouveau 39.5 de température. Elle a une laryngite mais je trouve qu'elle ronronne beaucoup... Je ne sais pas si je devrais attendre de voir si ça s'améliore ou aller aux urgences...
Que me conseillez-vous?
J'attends avec impatience votre aide.
-
Appelle les urgence Mais
Appelle les urgence
Mais habille la pas trop chaudement...
Tu peux aussi lui faire un bain a une temperature de 2 degré de moins quelle!
Sinon dans les trucs de grand-mère il y a des compresse de vinaigre mais je ne connais pas exactement la technique... J'éspère que quelqu'un peu te la dire comment la faire!
Et bon courage moi je suis à la maison avec ma fille qui a une pneumonie donc je vois ce que tu vis!
Bon courage!
BIZ
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Mais habille la pas trop chaudement...
Tu peux aussi lui faire un bain a une temperature de 2 degré de moins quelle!
Sinon dans les trucs de grand-mère il y a des compresse de vinaigre mais je ne connais pas exactement la technique... J'éspère que quelqu'un peu te la dire comment la faire!
Et bon courage moi je suis à la maison avec ma fille qui a une pneumonie donc je vois ce que tu vis!
Bon courage!
BIZ
MacSourisVerte

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
coucou
il faut faire avec des linges humides sur les chevilles et les poignets. Tu prends 3 linges et tu tournes en rinçant le linge à un degré en dessous de la température de ton enfant et tu fais ça un moment. la température va vite descendre.
surtout ne lui colle pas des linges glacé car ça va l'affoler et lui faire mal.
bon courage
articles pour bébés et mamans:
Baby Party clique ici
nadoche
surtout ne lui colle pas des linges glacé car ça va l'affoler et lui faire mal.
bon courage
articles pour bébés et mamans:
Baby Party clique ici
nadoche
Hello Alors moi si mes
Hello
Alors moi si mes Loulous font de la fièvre et que ça ne descend pas au bout de 2h que ce soit dafalgan ou algiflor ou encore les chaussettes au vinaigre je vais les montrer c'est que en général ils couvent qqch de plus important.
La dernière fois les deux avaient peu de fièvre mais ça ne descendait pas. Ma pédiatre m'a fait aller aux urgences pour une radio des poumons de ma fille et pneumonie (bon elle en fait régul donc la pédiatre hésite pas) et Mathéo lui avait une angine et une otite..
Alors tél ou va aux urgences ils sont bien assurés nos loulous.
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Alors moi si mes Loulous font de la fièvre et que ça ne descend pas au bout de 2h que ce soit dafalgan ou algiflor ou encore les chaussettes au vinaigre je vais les montrer c'est que en général ils couvent qqch de plus important.
La dernière fois les deux avaient peu de fièvre mais ça ne descendait pas. Ma pédiatre m'a fait aller aux urgences pour une radio des poumons de ma fille et pneumonie (bon elle en fait régul donc la pédiatre hésite pas) et Mathéo lui avait une angine et une otite..
Alors tél ou va aux urgences ils sont bien assurés nos loulous.

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
-
moi j'irai consulter, une
moi j'irai consulter, une fievre qui baisse pas c'est qu'il y a autre chose.. Et si ta puce est pas bien et si elle autre chose qu'une laryngite, 2 jours c'est long... Elle a peut etre besoin d'antibiotiques..
Bonne chance !
Bises
Bonne chance !
Bises
Je suis allée hier aux
Je suis allée hier aux urgences car elle avait toujours de la fièvre. Résultat: le virus est tenace mais pas d'autres signes d'infection ni au niveau des poumons ni aux niveau des oreilles. Aujourd'hui ça commence à donner le tour. Elle n'a presque plus de fièvre...

Essais de bébé 2 depuis février 2006

Essais de bébé 2 depuis février 2006
-
C'est bien que cela commence
C'est bien que cela commence à faire le tour chez Toi!
Que ta puce se soigne bien!
BIZ
MacSourisVerte
Que ta puce se soigne bien!
BIZ
MacSourisVerte

-
Merci ça va mieux aussi
Merci
ça va mieux aussi chez nous!
Elle n'a plus de fièvre mais encore une sâle toux donc ce matin je ne l'ai pas mise à l'école!
Mais c'est vrai qu'elle commence à en avoir marre d'être à la maison!
Heureusement qu'il ne fait plus trop beau et qu'elle ne voit plus ces copains jouer dehors!
Bisous aussi à ta puce!
MacSourisVerte
ça va mieux aussi chez nous!
Elle n'a plus de fièvre mais encore une sâle toux donc ce matin je ne l'ai pas mise à l'école!
Mais c'est vrai qu'elle commence à en avoir marre d'être à la maison!
Heureusement qu'il ne fait plus trop beau et qu'elle ne voit plus ces copains jouer dehors!
Bisous aussi à ta puce!
MacSourisVerte