HS-Crème anti-rides???
HS-Crème anti-rides???
Alors voilà, je voulais savoir, pour celle qui utilisent des crèmes anti-rides, si il y en a une ou l'une qui donne de bons résultats, sachant qu'il n'y pas de crème miracle...merci de me donner vos recettes "jeunesse"...
-
J'ai pas encore trouvé LA
J'ai pas encore trouvé LA crème, je cherche toujours... En attendant j'utilise Ysthéal d'Avène. Ca me fait pas de mal c'est sûr mais quand aux effets, je sais pas si ça ralentit la progression des rides....
C'est vrai que depuis l'arrivée de mon p'tit bout, j'ai l'impression d'avoir pris un "coup de vieux" ! La fatigue, les nuits courtes, les soucis, ça n'arrange rien.
Finalement les rides que j'ai autour des yeux, ça signifie que je souris beaucoup plus à mon bébé et à la vie !!!
J'espère que tu auras d'autres conseils !

C'est vrai que depuis l'arrivée de mon p'tit bout, j'ai l'impression d'avoir pris un "coup de vieux" ! La fatigue, les nuits courtes, les soucis, ça n'arrange rien.
Finalement les rides que j'ai autour des yeux, ça signifie que je souris beaucoup plus à mon bébé et à la vie !!!
J'espère que tu auras d'autres conseils !

-
En fait je ne sais pas si il y a une crème
mieux que l'autre mais il y a un truc qui fonctionne. Les massages qu'on fait soi-même sur le visage mais tous les jours à l'aide d'une crème hydratante. Ma maman n'a eu des rides que très tard grace à cela et si aujourd'hui elle recommence ces massages cela se voit très rapidement. Je crois que c'est un livre d'Evelyne Dheliat mais il faudrait que je lui demande...