diharée ?? qu'en pensez vous que devrais je faire?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
fendi

diharée ?? qu'en pensez vous que devrais je faire?

Message par fendi »

Mon petit loulou de 16mois a depuis maintenant 3jours de la diahrée.(pas de fièvre). hier matin ça aller mieux je me suis dit que cela aller passer comme c'est venu.. mais voilà que pendant la journée de hier ça a bien repris.... et surtout il a les fesses dans un tel état vu l'acidité de ses selles.... en plus l'odeur est vraiment particulière....bizare...
Je lui ai mis de l'eozine, oxyplastine, bioflorin je lui ai changé le lait et lui donnant le spécial pour les diahrées... mais ce soir il n'a même pas voulu le boire...
Il me fait mal au coeur de le voir comme ça..
Que feriez vous à ma place? merci de votre aide
Banana Split

Tu peux aussi lui donner de la banane.

Message par Banana Split »

Mais il a une très forte diarhée ? Genre il mange et 3 minutes après c'est dans la couche ?

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker
pomme17

Hello, Quand ma fille a eu

Message par pomme17 »

Hello,
Quand ma fille a eu ça la pédiatre m'avait dit de stopper complètement les produits laitiers pendant la diharéé.
Et donner des aliments constipants, carottes, bananes, l'eau du riz, pomme râpée. Et beaucoup d'eau. En pharmacie il y a une poudre de Milupa GE45 (pas sûre) pour éviter la deshydratation.
Biz.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
fendi

coucou les filles merci pour

Message par fendi »

coucou les filles

merci pour vos messages..
non il ressort pas tout dans les couches tout de suite mais quant ça sort le pampers est plein de chez plein oui je lui donne à manger du riz des carottes mais je vois pas encore d'amélioration... quant on lait spécial pour diahrée il mange pas autant qu'un autre lait donc difficile d'evaluer si c'est ce lait qu'il aime pas ou si il est pas bien et n'a pas envie de manger
vous leur donnez comment le bioflorin vous?
car le porb c'est que je l'ai mis dans le bib de ce matin mais comme il a pas tout bu certainement que le medicament est resté un peu dans le bib

Automne

Y'a le Rotavirus (très

Message par Automne »

Y'a le Rotavirus (très contagieux) qui donne une odeur très particulière aux selles, ma première l'a eu encore tout bébé et à finit à l'hôpital, l'idéal aussi en cas de diarrhée c'est d'arrêter les produits laitiers sur quelques jours sinon c'est le cercle vicieux. J'ai appris ça à l'hôpital car le jour de sa sortie juste avant qu'on vienne la chercher une infirmière lui avait donner un petit yogourt et bingo c'était repartit de plus belle, l'infirmière ne savait pas qu'il fallait justement pas lui donner de produits laitiers.

Pas hésiter à consulter le pédiatre. C'est pas le Bioflorin qui va stopper la diarrhée il aide juste à la reconstitution de le flore intestinale. Perso j'en donnais avec une cuillère de compote je mélangeais ma poudre avec un peu de compote banane.

Automne
maman d'une grande de 10 ans
2 diablotins et 1 diablotine de 6 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)
mams6

mon fils a aussi la

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

mon fils a aussi la diarhée aujourd'hui 4 fois il a fait .essaie de lui donner du thé noir et de bien laisser infuser chez moi ca avait bien marché je vais lui redonner du thé ce soir et on vera si cela se passe
Répondre