Bonjour à toutes,
notre petite a son premier rhume (merci la crèche)!
Que faire? ça coule transparent, pas de fièvre je pense, un peu grinche... Pour la nuit?
merci
HELP bébé rhume
pareil pour moi. retour de
pareil pour moi. retour de la creche et bon rhume ! personnellement, j'ai mis un diffuseur d'huile essentielle avec thym, lavande et eucalypthus. a coté de ca, j'avais des pastilles homéopatiques. 2jours et c'etait fini ! Le pulmex aide aussi bien.
C'était quelles granules
C'était quelles granules l'homéo?
je relance le post car elle
je relance le post car elle arrête pas de se réveiller ttes les 15 min. car nez bouché... Je sais que ça fait partie du quotidien de parents mais j'ai la même crève qu'elle et c'est pas cool...
Alors moi qui a une puce qui
Alors moi qui a une puce qui vomit avec l'homéo j ai du faire sans!!!
Je lui dégage bien le nez avec le mouche nez, je lui met un peu de pulmex pour bébé sur la poitrine et le dos, un petit suppo dafalgan... Je lui donne bien a boire de l eau avant le dodo, (bon la je peux me permettre de lui mettre un mini bibi dans son lit)...
La aussi elle me fait un rhum toux avec les dents... Ca doit etre lié... Avec un tit 38 de fièvre...
Elle etait tellement pas bien kel a regarder le 5ème élément avec nous... Toute sage toute cassée!
Pis si jamais t'a des gouttes qui s appelle ARBID j'ai oublié c'est super efficace!
lol javais oublier que je les avait... je vais pouvoir en donner a ma chtite puce!!!
Bon aller courage et passe quand meme une bonne nuit
Bisous
Aurèle
http://clara06.monbebeblog.com
Je lui dégage bien le nez avec le mouche nez, je lui met un peu de pulmex pour bébé sur la poitrine et le dos, un petit suppo dafalgan... Je lui donne bien a boire de l eau avant le dodo, (bon la je peux me permettre de lui mettre un mini bibi dans son lit)...
La aussi elle me fait un rhum toux avec les dents... Ca doit etre lié... Avec un tit 38 de fièvre...
Elle etait tellement pas bien kel a regarder le 5ème élément avec nous... Toute sage toute cassée!
Pis si jamais t'a des gouttes qui s appelle ARBID j'ai oublié c'est super efficace!
lol javais oublier que je les avait... je vais pouvoir en donner a ma chtite puce!!!
Bon aller courage et passe quand meme une bonne nuit
Bisous
Aurèle
http://clara06.monbebeblog.com