gros coup de blues pour mon allaitement.....

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
pepette12ch

gros coup de blues pour mon allaitement.....

Message par pepette12ch »

depuis hier j'ai de gros doute sur mon allaitement ! la petite n'arretait pas de pleurer et je ne savais pas pourquoi jusqu'a hier soir ou je lui donne du lait complementaire elle a bu comme jamais plus de 250ml et en meme temps j'ai tirer mon lait comme tous les soirs et la je n'ai eu que 140ml c'est vrai que c'est deja pas mal mais vu la difference entre ce que j'ai tire et ce qu'elle a bu ca fait beaucoup !!! ce matin j'ai tire encore le lait et elle n'a pas eu asser il a fallu que j'en sorte du congel !!! faut il que j'arrete ? ou il faut que je persiste mais en sachant qu'elle ne sera pas asser nourrie et qu'elle me fera de grosses crises !!! ces derniers jours je n'ai plus de montees de lait comme avant ou j'avais aussi les seins dure !!! j'ai peur que si j'arrete ma fille n'aura pas tout ce dont elle a besoin et qu'elle tombera malade pour rien !!! je ne sais plus quoi faire depuis hier j'arrete pas de pleurer je suis dans le doute !!! j'ai peur help grand besoin d'aide !!! conseillez moi ou racontez moi vos experiences !!! merci d'avance !!! bizzzz
Image hosted by ImageShack
Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

ma puce que j'aime plus que tout

leuleu75

hello

Message par leuleu75 »

essaie de la mettre au sein plus souvent toutes les deux / trois heures pour bien stimuler la montée de lait, normalement au bout de deux trois jours ça devrait être bon, ta fille fait certainement une petite poussée de croissance et tes nénés ben y on pas suivis (les vilains).

Pour ma première fille je devais souvent le faire car j'avais pas énormément de lait, j'ai quand même réussi à l'allaiter pendant 5 mois à 100 % et encore un mois partiellement.

Courage, c'est pas facile cet allaitement.

nisette

Ta fille doit avoir une

Message par nisette »

Ta fille doit avoir une poussée de croissance. Les bébés en font une en général vers 3 semaines, 6 semaines, 3 mois et 6 mois.
vouali

Si tu as été suivie par

Message par vouali »

Si tu as été suivie par une sage-femme tu peux toujours l'appeler. Tu as droit à des conseils sur l'allaitement. Ca pourrait te rassurer.
Bisous
focus

Essaie de la

Message par focus »

faire téter plus souvent. Il faut trois mois pour que tout s'installe correctement. Et ce serait dommage d'arrêter maintenant.... Bois beaucoup, c'est très très important et mange bien, si tu fait un régime trop sévère = plus delait. Et repose toi!!!!!
bluelyly

-

Message par bluelyly »

A ta place j'appellerais la leche league, elles sauront te conseiller et te remonter le moral.

Tout de bon ! ;-)

Image Hosted by ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
gwandoline26

Je pense aussi que ta puce a

Message par gwandoline26 »

Je pense aussi que ta puce a une poussee de croissance. Dans ce moment les bebes demandent plus et nos seins doivent suivre. Ca prend en general 24-48h. Il faut mettre souvent bebe au sein.

Si tu aimes allaiter, et ne veux pas arreter je te conseillerais de voir pour 24 heures si les choses se passent. Sans donner de complement. Si tu vois que ca marche pas tu peux toujours consulter une sage femme independante. Tu as droit a 3 consultations rembourser par la caisse maladie

Sinon sevre la doucement. A toi de voir ton degre de motivation dans ton allaitement. Courage
pepette12ch

????

Message par pepette12ch »

c'est quoi ? et il faut tel a quel numero ?
Image hosted by ImageShack

Lilypie Allaitement Ticker

ma puce que j'aime plus que tout

Mamisse

Ne decourage pas!!!

Message par Mamisse »

Ma fille m'a fait sa poussee de croissance a 2mois et demi,alors ne te decourage surtout pas, bois beaucoup d'eau repose toi un max et surtout allaite à la demande!!! Ne craque surtout pas maintenant les plus gros est fait!!!!
Appelle une sage-femme qui vient a domicil ou le Leche ligue, mais surtout garde confiance en toi et en ton enfant...
C'est bien connu, le bebe ne prends pas la meme volume que ton tire lait....ne compare pas ce n'est pas possible!!!
Courage!!!!

Lilypie1er anniversaire Ticker

Paty1980

J'allais te donner tout les

Message par Paty1980 »

J'allais te donner tout les conseils sités ci-dessus, en plus tu peux encore prendre du Galactogyl et voici le lien pour la legue lieche: http://www.lllfrance.org/... Tout de bon!!! Bonne journée.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
kocotte

site internet pour adresse

Message par kocotte »

les copinautes ont tout dit je crois!!! Pour contacter une conseillère de la ligue la leche(conseils en allaitement) de ta région: wwww.laleche.ch

Il y a certainement moyen de passer ce cap, alors patience et surout fais-toi confiance!

Bon courage

kocotte heureuse maman de sa poussinette
kocotte

+ tisanes

Message par kocotte »

et il existe des tisanes pour stimuler la lactation, exemple Sidroga Allaitement ou tisane fenouil, qui fonctionnent bien pour moi

kocotte heureuse maman de sa poussinette
Répondre