fièvre suite aux premiers vaccins

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
catlinz

fièvre suite aux premiers vaccins

Message par catlinz »

Bonjour,

Hier en fin d'après midi, j'ai fait vacciner mon petit de 2mois et aujourd'hui il a de la fièvre (réaction possible et décrite par le pédiatre)

J'aimerai savoir si l'une d'entre vous aurait un remède maison pour faire baisser la fièvre de mon petit bout?

Merci beaucoup.
Cat
bluelyly

.

Message par bluelyly »

dslée j'ai pas de remède, à part les suppos que les pédiatres prescrivent. Ou si j'avais lu qu'on pouvait leur mettre des linges froids sur les jambes et les déshabiller un peu plus, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Tu peux aussi essayer de lui donner un bain à 1degré en dessous de sa température.

Sinon, je te conseille de faire drainer ces vaccins en homéopathie. demande au droguiste.

Bonne chance!

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
orchidée

Ma petite a fait une petite

Message par orchidée »

Ma petite a fait une petite montée de fièvre 38° suite aux vaccins, c'était le soir même. Dès le lendemain, sa température était redescendue à 37,5°. Il a combien de T° ton petit ? Si jamais tu peux mettre des suppos de Dafalgan dès 38,5°.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

La Douce Passion
Bastien

effectivement le remède

Message par Bastien »

effectivement le remède grand-mère c'est mettre des linges froid imbibé de vinaigre sur les pieds de ton enfant mais je sais pas s'il va aimer puisqu'il est tout petit. Sinon tu peux diluer dans de l'eau 3 granules d'arnica et lui donner.
Répondre