Ne veut plus dormir dans son lit
Ne veut plus dormir dans son lit
Bonjour à tous...
on ne sait plus quoi faire, depuis qu on est rentré de vacances, notre bébé de 13 mois se réveille toute les nuits vers 1h du matin et pleure pour qu on aille le chercher, ensuite je le rendors et impossible de le remettre dans son lit, il se réveille j ai vraiment peur qu il a pris l habitude de dormir avec nous. Que faire?
-
Nous aussi......
Hello,
A nous aussi cela nous arrives de temps à autre. Mon p'tit bonhomme à 16 mois, il se réveille brusquement en pleure à ne plus vouloir dormir. On le prend dans notre lit le temps qu'il se calme et retrouve le sommeil, env 1/2 plus tard je le remet dans son lit, même si il ne dort pas. Mais des fois, il veut jouer ou faire le clown alors là c'est retour dans son lit et se rendort tout seul.
Essaye de lui parler, lui expliquer, lui dire qu'il est mieux dans son lit ect.... Ils comprennent très bien, ils sont très malin..
Voilà, j'espère que cela peut t'aider un petit peu, c'est surement pas la meilleure des techniques.
Bonne nuit et désolé pour la tartine.
La p'tite puce, maman de Lucas né le 22 juin 2006.
A nous aussi cela nous arrives de temps à autre. Mon p'tit bonhomme à 16 mois, il se réveille brusquement en pleure à ne plus vouloir dormir. On le prend dans notre lit le temps qu'il se calme et retrouve le sommeil, env 1/2 plus tard je le remet dans son lit, même si il ne dort pas. Mais des fois, il veut jouer ou faire le clown alors là c'est retour dans son lit et se rendort tout seul.
Essaye de lui parler, lui expliquer, lui dire qu'il est mieux dans son lit ect.... Ils comprennent très bien, ils sont très malin..
Voilà, j'espère que cela peut t'aider un petit peu, c'est surement pas la meilleure des techniques.
Bonne nuit et désolé pour la tartine.
La p'tite puce, maman de Lucas né le 22 juin 2006.
ah pareil pour moi il y a
ah pareil pour moi il y a une année. Mon fils de 12 mois a commencé à pleurer la nuit. On le prenait, on le calmait et il redormait. Seulement il a pris l'habitude de pleurer puisqu'on y allait. Cela a duré de ses 12 mois à ses 17 mois je te jure, on l'a pris entre nous pour dormir, on avait besoin de sommeil et on travaillait les deux, impossible de récupérer sinon. Finalement à 18mois, on a commencé à le laisser pleurer et cela a pris du temps (environ 1 mois tous les jours) et maintenant avec l'arrivée de son frère, il dort dans un berceau au pied de notre lit mais c'est exclus qu'il redorme dans notre lit, il le sait et l'a bien compris !!!
Si c'était à refaire, on l'aurait laissé pleurer dès le départ mais c'était notre premier enfant et on était inquiets...
Cumulus, 28 ans
Pti mec né en novembre 2005 et 2ème pti mec pour octobre 2007
Si c'était à refaire, on l'aurait laissé pleurer dès le départ mais c'était notre premier enfant et on était inquiets...
Cumulus, 28 ans
Pti mec né en novembre 2005 et 2ème pti mec pour octobre 2007