Bonjour les filles je me pause des questions he oui encore sur ce que risque bb en cas d infection urinaire non traitée?
Lorsque j en parle avec ma mamoune qui a accouché il y a 25ans elle me dit qu en 82 on ne parlait pas et on ne s inquietait pas des infection urinaire mais seulement de maman et bb.
Puis j ai aussi une question concernant le magnisium cela fait depuis le 17 dec que le doc m a mis sous magnisium 2 fois par jours martin et soir j ai pu lire que ca evitait les crampe et diminuait les risque de fausse couche mais voila t il pas que cela fait 2 soir que j oublie de boir ma solution :s trop fatiguee je ne pense qu a mon lit mais je n oublie pas le matin ^^ es ce que c est grave?
Infection urinaire
je connais le problème
J'ai accouché le 29.10 d'une petite Noémie en parfaite santé et durant ma grossesse j'ai fait 6 infections urinaires. J'étais aussi inquiète et j'en ai discuté avec mon gynéco. Il m'a dit qu'une infection urinaire non traitée augmente le risque d'accouchement prématuré. De plus, pour la maman, cela peut virer en infection du rein. Avoir une maman en bonne santé est important pour faire un beau bébé donc dès que tu as l'impression d'avoir des symptômes de cystites, un prélèvement d'urine chez ton doc...
-
@ Mytis: comment tu as fait
@ Mytis: comment tu as fait pour traiter tes infections pendant la grossesse? étais-tu déjà sujète à cela avant ta grossesse?
J'en fais souvent moins et j'ai peur qu'en étant enceinte j'en fasse tout autant...
Merci pour la réponse..
J'en fais souvent moins et j'ai peur qu'en étant enceinte j'en fasse tout autant...
Merci pour la réponse..
nous attendons bb pour aout
nous attendons bb pour aout j aurais la date precise je pense le 22 de ce mois au prochain rdv avec le gygy mais d apres les calcule savant de chouchou ca devrait etre entre le 20 et le 28 aout mdr
Mais ils m ont deja donné deux fois des antibio contre les infections (le premier medic un autre gygy me l a fait arreter apres 2 jours car c etait pas recommendé en debut de grossesse le vagi-hex) et maintenant ils viennent de m en donner un autre qu il faut encore que j alle acheter ;)
Mais ils m ont deja donné deux fois des antibio contre les infections (le premier medic un autre gygy me l a fait arreter apres 2 jours car c etait pas recommendé en debut de grossesse le vagi-hex) et maintenant ils viennent de m en donner un autre qu il faut encore que j alle acheter ;)
Avec des antibios
J'étais abonnée aux infections urinaires plus jeune et avant d'être enceinte je n'en avais plus fait depuis plus de 2 ans. Après c'est pas dit que tu en fasses en étant enceinte.
J'ai pris des antibiotiques compatibles avec la grossesse, du jus de canneberge et un désinfectant urinaire tout cela conseillé par mon gynéco. Au début je ne voulais pas prendre d'antibio ("je ne veux pas faire du mal au bébé...") mais mon doc m'a dit que tout serait ok pour le bébé et que c'est si je ne prenais pas mes antibios que je lui ferais du mal.
Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'être attentive aux symptômes (durant ma grossesse je ne sentais pas les symptômes ce qui est, selon mon doc, courant). Sinon, tu peux acheter en pharmacie des tests de dépistages d'urine. J'en faisais env. chaque 10 jours pour voir si tout est ok et en cas de doute, doc.
J'espère avoir pu t'aider.
J'ai pris des antibiotiques compatibles avec la grossesse, du jus de canneberge et un désinfectant urinaire tout cela conseillé par mon gynéco. Au début je ne voulais pas prendre d'antibio ("je ne veux pas faire du mal au bébé...") mais mon doc m'a dit que tout serait ok pour le bébé et que c'est si je ne prenais pas mes antibios que je lui ferais du mal.
Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'être attentive aux symptômes (durant ma grossesse je ne sentais pas les symptômes ce qui est, selon mon doc, courant). Sinon, tu peux acheter en pharmacie des tests de dépistages d'urine. J'en faisais env. chaque 10 jours pour voir si tout est ok et en cas de doute, doc.
J'espère avoir pu t'aider.