Grippe !!!!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
sarah1972

Grippe !!!!!!

Message par sarah1972 »

Bonjour à toutes,

Mon ami a la grippe depuis hier, il commençait à être mal lundi déjà.....je ne l'ai jamais vu aussi mal, hier soir il n'arrêtait pas de trembler malgré une température pas très forte (37.8), vais-je obligatoirement l'attraper ? je suis enceinte de 27 SA et ça me panique un peu....que puis-je faire ? depuis hier je reste à distance et j'ai dormi en lui tournant le dos et tout au bord du lit.....est-ce que votre conjoint ou enfant a eu la grippe alors que vous êtes enceinte ?????? et qu'avez-vous fait ??????

Mille mercis d'avance pour vos messages que j'attends avec impatience....

PS : il va aller chez le médecin et va lui parler de ma grossesse, mais je sais pas quand il pourra le recevoir....

Sarah1972
veveroro

Si tu attrapes la grippe,

Message par veveroro »

Si tu attrapes la grippe, ça sera embêtant pour toi mais ce n'est pas si grave ;-)) si tu "dois" l'attraper, même en faisant chambre à part, tu l'auras.
Répondre