Anneau contraceptif
Anneau contraceptif
Bonjour, après discussion avec mon gynécologue il me propose l'anneau contraceptif (je ne veux pas la spirale et la pillule). Est-ce que il y a quelqu'un parmi vous qui l'utilise et qui peut me racconter son expérience? Merci d'avance et bonne journée
Alors, ma soeur l'a utilisé
Alors, ma soeur l'a utilisé quelque temps, puis est revenue à la traditionnelle pilule. En fait, son homme le sentait pendant les rapports, du coup, elle l'enlevait avant... ce qui ôte un peu le côté spontané, lol! et comme une fois elle a oublié de le remettre, elle a eu la trouille et a préféré changer de contraception.
Lany
Mes ventes sur Ricardo
Lany
Mes ventes sur Ricardo
Je l'utilise depuis 3
Je l'utilise depuis 3 semaines, et je trouve très pratique, une fois en place je ne m'en occupe plus ! Ca vaut la peine d'essayer ! Pour ce qui est des rapports, la gêne peut être plutôt psychologique chez les hommes, donc le meilleur truc c'est de rien dire ! Le mien n'a rien remarqué et croit que je prends toujours la pilule, et c'est très bien comme ça ! Pour l'instant le seul inconvénient c'est que j'ai de légères nausées et douleurs de règles, mais d'après le gygy c'est des effets secondaires qui risquent fort de disparaître donc je vais voir ce que ça donne avec le temps...
Merci beaucoup pour vos
Merci beaucoup pour vos commentaires, je crois que je dois essayer pour voir...
super génial
moi je l'ai utilisée et je n'ai eu aucun probléme, plus besoin de penser à prendre la pilulle, on ce sent vraiment libres, et evec mon homme rien à dire, rien vu rien senti,esseye et tu vera par toi même, mais si comme moi tu te sent prisonniére avec cette pillule qu'on ne doit pas oublié tu vera c'est vraiment la liberté...
tout de bon à bientot
tout de bon à bientot
Moi je l'ai utilisé 3 mois,
J'en étais très contente, car plus de contraintes comme avec la pilule et je ne le sentais pas du tout, mon mari de temps en temps mais ça ne le dérangais pas du tout...
Juste, j'ai décidé d'arrêter de le mettre, je l'ai enlevé le 16 janvier, j'ai eu un GD de 10 jours (!!!) et depuis...je suis à J33 et plus de GD pour l'instant(?!?) Pourtant mon gygy m'avais garanti que mon cycle redeviendrai normal après l'avoir enlevé...
Juste, j'ai décidé d'arrêter de le mettre, je l'ai enlevé le 16 janvier, j'ai eu un GD de 10 jours (!!!) et depuis...je suis à J33 et plus de GD pour l'instant(?!?) Pourtant mon gygy m'avais garanti que mon cycle redeviendrai normal après l'avoir enlevé...
je l'ai utilsé plusieurs
je l'ai utilsé plusieurs mois.
très contente. pas de truc à prendre tous les jours, on le sens pas pdt les rapports (sauf 1x, mon mari l'a senti mais c'était pdt la pause !?!?? donc le psychologique y fait pour bcp)
perte de libido quand même un peu. pas d'effet secondaire pour moi (plus de migraines etc)
très contente. pas de truc à prendre tous les jours, on le sens pas pdt les rapports (sauf 1x, mon mari l'a senti mais c'était pdt la pause !?!?? donc le psychologique y fait pour bcp)
perte de libido quand même un peu. pas d'effet secondaire pour moi (plus de migraines etc)
Merci,merci,merci!!! Alors
Merci,merci,merci!!! Alors je me lance!