Question par rapport au depoprovera

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
tabhata

Question par rapport au depoprovera

Message par tabhata »

J ai accoucher il y a 5 mois est j ai choisi le depoprovera comme contraception. Le soucis c est que ca fais 5 mois que ca saigne est que ca ne s arrete pas. Ma gyneco me dit que c est normale mai j ai un doute . Pouvez vous m aider? Y a til qqun dans mon cas?
seve vs

Coucou J'ai fait 2

Message par seve vs »

Coucou

J'ai fait 2 injections de depo la troisième je dois la faire début mai. Je n'ai eu aucun saignement. Mais d'après ce que m'a dit mon gyné soit soit on a plus soit on saigne tout le temps. Mais je crois qu'avec le temps ca s'atténue

Lilypie Allaitement Ticker
mymiQuentinKathleen

ils disent que pour

Message par mymiQuentinKathleen »

ils disent que pour certaines femmes c'est seulement au cours de la première année d'utilisation de Depo-Provera que les règles s'arretent.... et pour d'autres c'est plus rapide.

www.babycocoon3d.com Institut d'échographie 3D/4D entre Genève et Lausanne
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 5th Birthday PicLilypie 5th Birthday Ticker
www.babycocoon3d.com Institut d'échographie 3D/4D entre Genève et Lausanne

éléphant

Pour moi,

Message par éléphant »

quand je l'ai faite la 1ère fois, j'ai saigné jusqu'à la 2ème injection. Ensuite plus rien du tout.
Marluchon

je l'ai fait 3 fois après bébé 3...

Message par Marluchon »

et j'ai eu la même chose...et un désordre hormonal à cause de ça....et 10 kilos dans les dents....donc : PLUS JAMAIS CA!!!!!

J'ai saigné tous les 15 jours, pendant presque une année......même le CHUV ne comprenait pas....et je suis allé consulté une autre gyné, qui a finalement accepté de me prescrire la pilule....bilan final : 2 mois après je retrouvais un cycle normal....oufff......

Mais j'ai mis 2 ans à perdre le poids......dur dur.....

J'avais essayé la Cérazette après bébé 1, et j'avais eu la même chose (mis à part le poids) alors je pense que mon corps n'accepte pas l'apport d'une seule hormone.....car après j'ai repris une pilule ''classique'' et là, no problemo....étrange.

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker
beeka

Hello, j'ai saigné pendant

Message par beeka »

Hello, j'ai saigné pendant les 3mois, mais ensuite pour la 2ème injection ça s'est atténué ensuite je n'ai plus eu de règle du tout sous l'effet du dépo-provéra, le pied!!! ;-)

Bon le problème c'est que tu évacues rien et que j'ai un petit peut gonflé au niveau du ventre et les humeurs de règles mais rien coulait, pour ça c'était un peut agaçant...

encorelili

coucou, moi aussi j'ai fait

Message par encorelili »

coucou, moi aussi j'ai fait 3 injections et toujours des saignements, tout le temps. Comme j'en avais ras le bol, j'ai demandé à ma gygy et elle m'a dit que si ça n'avait pas stoppé les 3 premiers mois, il y avait peu de chance pour que ça stoppe un jour. Donc j'ai bâché le depoprovera.C'est un truc qui ne me convient pas.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
http://www.bebe.ch/drupal/node/62889

connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
Nanou3

Moi j'ai fait 3 injections.

Message par Nanou3 »

Moi j'ai fait 3 injections. Après la 2ème j'ai eu des saignements et avec la 3ème ça n'a rien arrangé. Alors j'ai repris ma bonne vieille pilule et tout est redevenu dans l'ordre!
Répondre