qui a sûrement déjà été posée à plusieurs reprises mais je voulais savoir quels sont les premiers symptômes avant l'éruption des premiers boutons. Est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'informer.
Ma fille est à la garderie aujourd'hui et on m'a appelée toute à l'heure pour me dire qu'elle avait un peu de température (37,9) et qu'elle avait été couchée presque toute la matinée (patraque), alors qu'elle n'avait pas l'air malade ce matin au réveil. Et je me pose la question si elle n'est pas en train de couver la varicelle car la semaine passée, on a vu un enfant dans sa garderie qui avait un bouton sur le visage avec le badigeon blanc.
Je voulais prendre mes devants au niveau médicaments si par hasard ça devait être cela.
Qu'en pensez-vous ?
Question...
ma fille a la varicelle mais
ma fille a la varicelle mais ca vas long avant que les bouton sort elle a etais au contacte d'une fille qui avais et voilà 2 semaines apres elle là !!!!!!!
Mais tant que tu es pas sur que c'est ca bein voilà de tout facon la varicelle tu peux presque rien faire moi du badigeon et des goutte pour pas qu'elle ce gratte c'est tout
Mais tant que tu es pas sur que c'est ca bein voilà de tout facon la varicelle tu peux presque rien faire moi du badigeon et des goutte pour pas qu'elle ce gratte c'est tout
ah j'oublier pas de signe
ah j'oublier pas de signe avant juste 1-2 bouton rouge et le lendemain la folie et dedant il y a comme une cloque et là c'est la varicelle
@sabtenic : Ma fille a la
@sabtenic : Ma fille a la varicelle (je suis presque sûre mais j'aurais la confirmation demain) si tu veux on peut se voir au bowling un de ces jour...!!!!