Saignements après accouchement, combien de temps???
Saignements après accouchement, combien de temps???
Bonjour à toutes!!!
Voilà cela fait bientôt 3 semaines que j'ai accouché et je voulais savoir combien de temps ont duré vos saignements?? J'en ai tjs et je me demandais quant ça allait arrêter. J'ai accouché par voie basse et j'allaite (je pense que ça influence un peu..??). Aussi, les saignements ont diminué pendant quelques jours puis ça a recommencer. La sage-femme m'a dit que ça pouvait arriver mais ne ma pas dit pour combien de temps. Alors je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Voilà cela fait bientôt 3 semaines que j'ai accouché et je voulais savoir combien de temps ont duré vos saignements?? J'en ai tjs et je me demandais quant ça allait arrêter. J'ai accouché par voie basse et j'allaite (je pense que ça influence un peu..??). Aussi, les saignements ont diminué pendant quelques jours puis ça a recommencer. La sage-femme m'a dit que ça pouvait arriver mais ne ma pas dit pour combien de temps. Alors je vous remercie d'avance pour vos réponses!
alors
d'après ce que je me souviens ça a duré en tout cas 1 bon mois voir presque 6 semaines... mais çA fait deux ans donc je me souviens plus très bien... en tout je sais que ça avait duré assez longtemps! si tu as un doute parles en à ta gynéco ou à la sage-femme! felicitation pour ta puce... bonne soirée
ras le bol
moi aussi... ai accouché il y a 3 semaines et marre des serviettes hygiéniques!!!!
demain commence nouvelle pilule: cérazette...paraît qu'elle provoque parfois des saignements... j'espère pas car sinon plus de câlins avec mon homme et lui comme moi on espère reprendre cela bientôt!!!! LOL
Courage à toutes celles dans le même cas!
demain commence nouvelle pilule: cérazette...paraît qu'elle provoque parfois des saignements... j'espère pas car sinon plus de câlins avec mon homme et lui comme moi on espère reprendre cela bientôt!!!! LOL
Courage à toutes celles dans le même cas!
ca peut aller jusqu'à 6
ca peut aller jusqu'à 6 mois même.
Diamant
Diamant
-
Moi j'ai saigné durant 6
Moi j'ai saigné durant 6 semaines, avec des accalmies qui me faisaient espérer que ça s'arrêtait enfin, et paf ça recommençait de plus belle. C'était abondant, plus fort que mes règles.
J'ai eu une césarienne pour des jumeaux.
J'avais repris la pilule entre-temps, et l'arrêt après la première plaquette j'ai encore saigné et puis dès que j'ai commencé la 2ème plaquette c'était enfin fini.
J'ai eu une césarienne pour des jumeaux.
J'avais repris la pilule entre-temps, et l'arrêt après la première plaquette j'ai encore saigné et puis dès que j'ai commencé la 2ème plaquette c'était enfin fini.
moi 5 à 6 semaines,
Avec des périodes plus calmes, puis après les 6 semaines de très légers saignements une semaine encore..... ouais, comme écrit plus haut, vive le stock de serviettes.... :-)
Votez pour ma p'tite puce...merci merci merci.... c'est Lila au cas ou!
http://www.winnidou.ch/index.php/category/concours-mai/page/9/
Pour me connaître un peu plus...http://www.dailymotion.com/Marluchon
Votez pour ma p'tite puce...merci merci merci.... c'est Lila au cas ou!
http://www.winnidou.ch/index.php/category/concours-mai/page/9/
Pour me connaître un peu plus...http://www.dailymotion.com/Marluchon
-
j'ai accouché le 7 août,
j'ai accouché le 7 août, saigné jusqu'au environ 12-13 septembre, j'avais le controle post-partum le 15 septembre environ je crois, et je me suis dis que j'allais être des mois tranquille, et non, j'ai eu mon RDC autour du 25 sept, lol
oui allaiter au début aide l'utérus à revenir à sa taille normale (+ de petites contractions que pour celles qui n'allaitent pas)
A+
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
BB2: DPA 17 janvier 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
oui allaiter au début aide l'utérus à revenir à sa taille normale (+ de petites contractions que pour celles qui n'allaitent pas)
A+
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
BB2: DPA 17 janvier 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch