Qui connait les othites à répétition !?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Nath66

Qui connait les othites à répétition !?

Message par Nath66 »

Bonjour,
mon petit Michael va sur ces 17 mois et me fait des ruhms, angines et othites à répétition...

Qui connait cela avec un ou ses enfants ? et que vous a-t-on conseillé ?

merci d'avance pour vos infos et/ou conseils

salutations et bon week-end

maman lina
mamnini

Dans ce cas là je te

Message par mamnini »

Dans ce cas là je te conseillerais d'aller consulter un ORL, pour stopper les otites à répétitions il faut très souvent enlever les végétations et les amygdales pour les angines....regarde avec un ORL..Chez nous ce sont les rhumes non-stop et mon fils ronfle bcp, je vais en juin voir ce que le doc nous dit.

maligne

la chromothérapie

Message par maligne »

et éventuellement la kinésio.Une copine l'a fait pour son fils de 4 ans et ça va bcp mieux, la chromo lui a montré des pts à faire à la maison.
Tu viens de quelle région?

Bizz et bon we

http://bea-hypnose.wifeo.com
rachfa

As-tu déjà essayé de voir

Message par rachfa »

As-tu déjà essayé de voir un ostéopathe ?? Parfois, il peuvent enrayer les otites à répétition et différents pbs ORL

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Sylloue

Mon loulou de 11 mois nous a

Message par Sylloue »

Mon loulou de 11 mois nous a fait 3 otites cet hiver, et c'était sytématique après chaque rhume. J'ai été faire 2 séances chez l'ostéo et depuis (ca fait 2 mois), plus d'otite, alors qu'il a eu 2 gros rhumes.
tchoupette

hello, chez nous la solution

Message par tchoupette »

hello,
chez nous la solution a été de supprimer le lait de vache... je n'y croyais pas et pourtant...

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007

Lilypie 4th Birthday Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
lili1974

5 otites en 7 mois!!!!

Message par lili1974 »

Ma puce a fait 5 otites en 7 mois avec de gros rhume!
Je suis allée avec elle chez l'ostéo... Maint je touche du bois...ça fait 2mois qu'elle n'a plus rien eu! ouf!!!!
A chaque fois des antibio... et qui la dérange fortement! :-(
et lui donne de la diahrée même avec des médics contre...!

J'ai moi aussi eu éNORMéMENT d'otites jusqu'à ce que j'ai enlever mes dents de sagesse... ça fait bien quelques années à tirer jusqu'à là...! J'espère que ma puce ira mieux avant!

Je pense que l'ostéo lui a fait du bien... et sinon.. on vient de me donner une adresse pour un qui a le secret...! on verra la suite...!
On m'a aussi enlevé les végétations à 9 ans... mais ça n'a pas durer!

Biz
hrnv

ici 5 otites en 4 mois

Message par hrnv »

nous sommes abonnés aux antibios. on vient de finir les dix jours d'antibios mercredi dernier. Je vais aller voir (de nouveau) un ostéo mercredi. Je le traite (je bidouille) en homéo en attendant de voir l'ostéo. Sinon je suis tjrs à la recherche d'un bon homéo dans la région de la côte car celui que j'ai consulté n'était pas bon puisque nous avons fini avec de l'antibio!
Il est de nouveau enrhumé là et je ne sais plus quoi faire! je vais voir un ORL également pour vérifier les tympans.
Je n'ai pas la soution , mais comme toi, j'essaye de voir d'autres moyens que les antibios.
Nath66

merci à toutes pour vos conseils

Message par Nath66 »

que je ne manquerai pas d'essayer....

pour ce qui est de l'osteo, c'est déjà fait, mais là il semblerait que se ne soit pas aussi efficace qu'avec la première !?

c'est pour cela qu'en reprenant vos comments sur le post, je vais essayer 2-3 trucs, car franchement en dehors du fait que mon loulou souffre et ne soit pas bien, moi je commence à en avoir franchement ras la tata et je suis crevée....

merci encore
maman lina
mamnini

J'ai pas pensé de suite à

Message par mamnini »

J'ai pas pensé de suite à en parler mais pour mon fils et son néz qui coule j'ai essayé le lait de soja et depuis c'est fini il n'a plus le rhume, j'y croyais pas et pourtant ça marche......en fait dans le lait de vache il y a qqch mais je ne sais plus quoi qui favorise les sécrétions et ça entraine ruhme, otite ou bronchite chez les gens plus sensibles...le pédiatre d'une amie lui avait conseillé d'essayé et son fils n'a plus fait de bronchite et pour le mien j'ai tardé car pas convaincu et bien je ne l'avais jamais vu le nez sec...ça fait 10 jour environ que plus de lait de vache..

Répondre