boutons sur le torse et le dos
boutons sur le torse et le dos
Bonjour!
ça fait super longtemps que je n'ai pas participé au forum, me revoilà avec une question santé!
Mon fils a plein de petits "boutons", je mets entre guillemets parce que c'est minuscule, il a la peau toute rugueuse dans le dos et sur le torse. C'est tout petit et même pas rouge, ça n'a pas l'air de lui démanger. C'est apparu ce week-end, pensez-vous que c'est le soleil?
C'est la première fois qu'il a ça je sais pas trop si j'ose le laisser aller au soleil ou si je dois mettre une crème spéciale. Avez-vous déjà vu ça?
Merci de votre aide!
ça fait super longtemps que je n'ai pas participé au forum, me revoilà avec une question santé!
Mon fils a plein de petits "boutons", je mets entre guillemets parce que c'est minuscule, il a la peau toute rugueuse dans le dos et sur le torse. C'est tout petit et même pas rouge, ça n'a pas l'air de lui démanger. C'est apparu ce week-end, pensez-vous que c'est le soleil?
C'est la première fois qu'il a ça je sais pas trop si j'ose le laisser aller au soleil ou si je dois mettre une crème spéciale. Avez-vous déjà vu ça?
Merci de votre aide!
boutons de chaleur
je ne suis pas docteur mais mon fils a fait cela aussi depuis qu'il fait super chaud, j'ai lu que cela pouvait être des boutons de chaleur.....je le trempe dans la piscine, et cela va mieux, le soir plus rien car moins chaud.....essaie de le rafraichir....bonne journée
-
bouton de chaleur
alors j'ai demandé à mon pédiatre ce matin justement parce que Luca en a et c'est apparement des boutons de chaleur. il me dit de le raffraichir le + possible (facile à dire), s'il transpire, mettre du talc pour empêcher ça et bien pommader les boutons et le changer dès qu'il est mouillé.
J'espère que ça pourra les aider un peu ces ptits bouts..
J'espère que ça pourra les aider un peu ces ptits bouts..
je pense aussi à des
je pense aussi à des boutons de chaleur rien d'inquiétant faut hydrater sa peau
Maman de deux lutins
Maman de deux lutins
Tu pommade avec quoi
Tu pommade avec quoi ?
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-