boutons sur le torse et le dos

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
wally

boutons sur le torse et le dos

Message par wally »

Bonjour!

ça fait super longtemps que je n'ai pas participé au forum, me revoilà avec une question santé!

Mon fils a plein de petits "boutons", je mets entre guillemets parce que c'est minuscule, il a la peau toute rugueuse dans le dos et sur le torse. C'est tout petit et même pas rouge, ça n'a pas l'air de lui démanger. C'est apparu ce week-end, pensez-vous que c'est le soleil?

C'est la première fois qu'il a ça je sais pas trop si j'ose le laisser aller au soleil ou si je dois mettre une crème spéciale. Avez-vous déjà vu ça?

Merci de votre aide!
pemi29

c'est vraiment pas du tout

Message par pemi29 »

c'est vraiment pas du tout rouge? car ma fille a aussi qqs petits boutons depuis qqs jours, mais ils sont un peu rouges et je pense que c'est dû à la chaleur... car elle en a plus vers les "plis" de sa peau...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
wally

Non c'est pas rouge, à

Message par wally »

Non c'est pas rouge, à peine un peu rosé... on dirait de minuscule cloques, c'est difficile à dire...

Autrement il a mangé des fraises ces derniers temps, ça peut faire aussi ça?

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

MMGA

boutons de chaleur

Message par MMGA »

je ne suis pas docteur mais mon fils a fait cela aussi depuis qu'il fait super chaud, j'ai lu que cela pouvait être des boutons de chaleur.....je le trempe dans la piscine, et cela va mieux, le soir plus rien car moins chaud.....essaie de le rafraichir....bonne journée
babs

Mon fils à aussi des tits

Message par babs »

Mon fils à aussi des tits boutons depuis ce week-end, c'est simplement des boutons de chaleur, y a pas grand chose à faire à part les tenir au frais, mais facile à dire.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Mamour80

Stella a ça elle aussi

Message par Mamour80 »

Stella a ça elle aussi depuis qu'il fait chaud, surtout dans les plis du cou, je pense aussi que ce sont des petits boutons de chaleur.

Maryline81

bouton de chaleur

Message par Maryline81 »

alors j'ai demandé à mon pédiatre ce matin justement parce que Luca en a et c'est apparement des boutons de chaleur. il me dit de le raffraichir le + possible (facile à dire), s'il transpire, mettre du talc pour empêcher ça et bien pommader les boutons et le changer dès qu'il est mouillé.
J'espère que ça pourra les aider un peu ces ptits bouts..

Lila-Lou

je pense aussi à des

Message par Lila-Lou »

je pense aussi à des boutons de chaleur rien d'inquiétant faut hydrater sa peau

Maman de deux lutins
Yogi

Tu pommade avec quoi

Message par Yogi »

Tu pommade avec quoi ?

YOGI

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

----------------------------------------------------------------------------------------------

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

Bibou.ch - cliquez-ici

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Maryline81

simple pommade

Message par Maryline81 »

la même que tu mets d'hab, juste pour hydrater bien comme il faut régulièrement!

wally

Ok merci bcp je lui ai mis

Message par wally »

Ok merci bcp je lui ai mis la crème après le bain on verra ce que ça donne... ça n 'a pas l'air de le déranger mais j'avais jamais vu ça, ça m'inquiétait un peu!

Merci encore!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Répondre