Enceinte - 37 semaines et douleurs de règles- Normal ?!
-
Enceinte - 37 semaines et douleurs de règles- Normal ?!
Coucou à toutes, Je suis une décembrette 2008,
Ces questions ont surement déjà été posée mais là je flippe un peu alors excusez-moi...
Depuis une quinzaine de minutes, j'ai mal au ventre comme si j'avais mes règles, ça vient et ça part... est-ce normal à la fin de la grossesse? faut-il que je m inquiète ? Appeler la mat' ? Ce sont des contractions ?
Merci d avance pour votre aide,
Biz'
Pitch' futur maman d'une petite fée des bois (terme 9.12)
Ces questions ont surement déjà été posée mais là je flippe un peu alors excusez-moi...
Depuis une quinzaine de minutes, j'ai mal au ventre comme si j'avais mes règles, ça vient et ça part... est-ce normal à la fin de la grossesse? faut-il que je m inquiète ? Appeler la mat' ? Ce sont des contractions ?
Merci d avance pour votre aide,
Biz'
Pitch' futur maman d'une petite fée des bois (terme 9.12)
Hello ...
Je suis une octobrette ;-))) Je dirais que c'est possible que ces douleurs soient des contraction ... j'ai accouché à 37 5/7 ... donc, ton bébé a peut-être envie de venir.
Appelle la mat, c'est bcp plus sûr ;-))
Et puis, je te souhaite un bel accouchement, qu'il arrive maintenant ou dans qq jours.
Biz, Cricou
Appelle la mat, c'est bcp plus sûr ;-))
Et puis, je te souhaite un bel accouchement, qu'il arrive maintenant ou dans qq jours.
Biz, Cricou
-
-
Merci pour votre réponses rapide :)
Je vais surveiller ça de près, je comprend maintenant la sage femme qui me demandais si j avais deja eu des contractions et moi qui disais : euh..... je sais pas... je crois pas...
Et elle : vous saurez bien assez vite si vous en avez une, vous allez la sentir passé...
Ben si c'est ça je confirme LOL :)
Pour le moment ça c'est calmé, fausse alerte peut-être ?!
Je vous donnerais des nouvelles dans l après-midi (si je suis pas déjà à la mat' :) )
Merci bcp pour vos réponses

Et elle : vous saurez bien assez vite si vous en avez une, vous allez la sentir passé...
Ben si c'est ça je confirme LOL :)
Pour le moment ça c'est calmé, fausse alerte peut-être ?!
Je vous donnerais des nouvelles dans l après-midi (si je suis pas déjà à la mat' :) )
Merci bcp pour vos réponses

bonjour. Je pense que c'est
bonjour.
Je pense que c'est quelques contractions peut-être c'est le rodage (même le corps s'entraine.....hic.) En fin, si c'est les contractions parce que vous êtes fatigué,énervé,ou tout autre chose... Reposez-vous, décontractez, et essayez de respirer calmement,relaxez vous totalement si vous ne voulez pas que le bébé vient maintenant.Vu que c'est le matin, on ne peut pas dire que c'est la fatigue de fin journée.
Prenez le temps pour vous si la valise est déjà faite pour la mater. Bonne chance à Vous.
Je pense que c'est quelques contractions peut-être c'est le rodage (même le corps s'entraine.....hic.) En fin, si c'est les contractions parce que vous êtes fatigué,énervé,ou tout autre chose... Reposez-vous, décontractez, et essayez de respirer calmement,relaxez vous totalement si vous ne voulez pas que le bébé vient maintenant.Vu que c'est le matin, on ne peut pas dire que c'est la fatigue de fin journée.
Prenez le temps pour vous si la valise est déjà faite pour la mater. Bonne chance à Vous.
Ce sont probablement les
Ce sont probablement les contractions. Dans ce cas là, voilà ce qu'il faut faire (les conseils de ma sage femme):
- prendre un bain chaud ( Si c'est le faux-travail, ça va se calmer)
- s'allonger
- conter espacement entre les contractions; La mienne m'a dit que s'il y a chaque 5 min pendant 2 heures il faut appeller l'hopital parce que cela peut être LE moment.
Bonne chance à toi et tiens nous au courant!
- prendre un bain chaud ( Si c'est le faux-travail, ça va se calmer)
- s'allonger
- conter espacement entre les contractions; La mienne m'a dit que s'il y a chaque 5 min pendant 2 heures il faut appeller l'hopital parce que cela peut être LE moment.
Bonne chance à toi et tiens nous au courant!
-
Des news :)
Je suis toujours là :)
Alors ça a passé tout seul après un moment, mais la sage femme qui vient chez moi me prendre ma pression m'a dit que c'était bien, que ça commençait à travailler et que j'en aurai de plus en plus au fil des jours. Elle m'a aussi conseillé le bain au cas ou.
Je suis rassurée et merci pour vos conseils les filles, je vous tiendrai au courant si ma puce se décide à sortir ces jours :)
Me réjouis tellement :)
Un bon weekend à toutes,
Bisous

Alors ça a passé tout seul après un moment, mais la sage femme qui vient chez moi me prendre ma pression m'a dit que c'était bien, que ça commençait à travailler et que j'en aurai de plus en plus au fil des jours. Elle m'a aussi conseillé le bain au cas ou.
Je suis rassurée et merci pour vos conseils les filles, je vous tiendrai au courant si ma puce se décide à sortir ces jours :)
Me réjouis tellement :)
Un bon weekend à toutes,
Bisous

-