J'ai mal à mon nombril (c'est pas un gag) qui a déjà eu ??

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nanie77

J'ai mal à mon nombril (c'est pas un gag) qui a déjà eu ??

Message par nanie77 »

Bonsoir à toutes,

je sais que ça peut paraître "con" comme ça mais j'ai vraiment mal dedans mon nombril...

Ce soir dans mon bain je me suis lavé le nombril (Ouuhouuu le scoop;). C'est à dire que j'ai mis du produit sur mon doigt et j'ai trifouillé dans mon nombril. ça m'a déjà fait mal là, comme si j'avais un bouton ou je sais pas quoi au fond. J'ai continué a trafiquer après, à vouloir trouver où était situé exactement le point qui me faisait mal... J'ai touché le "point" sensible tout au fond et je l'ai attrapé entre mon pouce et mon index. J'ai un peu bougé tout ça et depuis ça me fait de plus en plus mal. Ça s'est propagé en dessus du nombril (2-3 cm) et sur le côté droit (quand moi je regarde) sur 5cm. Si je m'accroupis c'est juste impossible, j'ai l'impression d'avoir une énorme boule à l'intérieur qui me fait mal...
C'est pas bleu et c'est pas enflé.
Quelqu'un a déjà eu un truc comme ça ???
Jessi2602

Hello! alors sans vouloir

Message par Jessi2602 »

Hello!
alors sans vouloir jouer au medecin qui pose un diagnostique... sa ressemble fortement a se que a eu une amie : un abcès... donc voila je sais pas si sa peut t'orienter mais je crois qu'un contrôle en vaut la peine car elle avait fait traîner et sa c'était bien infecté.
voila bonne nuit!;-))
calendrier grossesse
MonicaCA

Une autre possibilité- une

Message par MonicaCA »

Une autre possibilité- une hernie ombilicale. J'ai developpé une hernie apres ma premiere grosesse. Si tu mets de la pression sur l'endroit, est-ce que ca aide? Est-ce que tu peux "repousser" la boule dedans, que ca fait moins mal? Faur voir le medecin, en tout cas.

Monica
Blog: www.doyouspeakswiss.blogspot.com

pregnancy
bluelyly

hihi te voilà déjà! ben

Message par bluelyly »

hihi te voilà déjà!

ben tu sais que je ne sais pas ce que t'as, mais va contrôler quand même.

Bisous

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

Free Image Hosting at www.ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Ethana

Euh, c'est pas ce qu'on

Message par Ethana »

Euh, c'est pas ce qu'on appelle une nombrilite aiguë ? lol

Non, sans rire, je pense aussi que tu devrais aller consulter ton médecin, ça pourrait en effet bien être une hernie.

Bon week-end quand-même et j'espère que ça va vite passer.
Tofsi

parfois, J'ai comme des

Message par Tofsi »

parfois, J'ai comme des croutes au fond du nombril qui me fond mal aussi un peu autour du nombril mais bon jamais jusqu'à ne plus pouvoir m'accroupir. alors je désifecte avec de la bétadine (mais du merfen ou autre ça va aussi). essaye sur le week-end peut-être est-ce juste un bouton ou dieu sait quoi et que ça peut sufir.

si ça perdure j'irais aussi chez le doc, mais je fais partie des gens qui attendent. lol. tu peux aussi aller déjà juste à la pharmacie et leur demander.

j'espère que ce n'est rien de grave et que cela va passer.

1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18

Lilypie 1er anniversaire Ticker
bluelyly

Des news de nanie ici:

Message par bluelyly »

Répondre