Bonjour!
Je me tourne vers vous pour trouver des témoignages et/ou du réconfort... Ce matin vaccin de mon loulou de 6 ans. Le pédiatre lui fait un contrôle et lorsqu'il voit sa zigounette fait une drôle de tête. En fait je ne me suis pas trop posée de question mais c vrai que mon fils a des poils depuis toujours (petit c'était plutôt un duvet) et maintenant c'est vraiment comme un ado. Là le doc me dit que ce n'est pas normal du tout et que nous devons faire des examens. Il pense à plusieurs diagnostiques, nous parle d'un éventuel un problème endocrinologique. Donc sur le coup ça m'a fait un peu sourire. Mon fils pète le feu. Mais là avec mon mari on commence à stresser...et si c'était grave, une tumeur? Lire sur internet n'est pas pour nous rassurer!
ps: j'en avais parlé à son précédent pédiatre et n'avait rien dit de spécial à l'époque
Enfin merci à celles qui me liront
poils sur le sexe à 6 ans
Coucou!
Mon fils aura 7 ans en mai, il a aussi quelques poils (plus longs que du duvet). Je peux pas plus t'aider mais moi ça m'inquiétait pas. Du coup je vais lui en parler au rendez-vous des 7ans. A ses 6ans il en avait déjé et elle avait rien dit.
Il en a beaucoup, comme un enfant de 12-14ans?
Il en a beaucoup, comme un enfant de 12-14ans?
-
ma fille a une maladie
ma fille a une maladie génétique, pas grave si bien soignée par des hormones. si elle n'en prenait pas, elle pourrait avoir une puberté trop précoce (poils entre autre). cela touche tant les filles que les garçons. c'est un problème endocrinologique. T'inquiète pas mais laisse faire les exa nécessaires (prise de sang). courgae
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________
mes ventes sur Ricardo
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________

mes ventes sur Ricardo